Robbie 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour à tous, et toutes (après tout, pourquoi pas) Moi, c'est Stéphane, 45 ans, j' habite en Mayenne (Château Gontier). Humble aéromodeliste, forcement attiré par tous ce qui vole, je suis de plus en plus séduis par le monde du drone. Je ne manquerais pas de venir vers vous pour des conseils avisés afin de développer mes connaissances. Le meilleur pour vous et vos proches en cette nouvelle année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut et bienvenue et toutes (après tout, pourquoi pas) Tout a fait ???? ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut Stéphane et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 janvier 2017 et merci pour tes vœux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 15 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robbie 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci de vos accueils J'avais oublié de préciser que je possède un Nano QX . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites