CHROMAgnon 92 3 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonsoir à tous Me voilà nouvelle acheteur d un blade chroma mais pas encore utilisateur car livraison prévu début de semaine prochaine. J espère profiter des conseils avisés des nombreuses personnes du forum. A bientôt CHROMAgnon 92 ???? Modifié 13 janvier 2017 par DRHONEgirl69 Titre 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut et bienvenue 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) hé les gars et filles...c'est mon fiston.... DRHONEGirl 69...je t'avais bien dit qu'il viendrait !!!... il ne l' a pas encore et il est déjà là !!!!! c'est une première deux CHROMAgnon.... sur le forum !!!! Modifié 13 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2017 avec des pseudos aussi proches on va s’emmêler les pinces. si on doit en vire un des deux, on risque de se tromper, ou alors on vire les 2 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 janvier 2017 si l'un part ....l'autre suivra c'est ça l'esprit de famille !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2017 hé les gars et filles...c'est mon fiston.... DRHONEGirl 69...je t'avais bien dit qu'il viendrait !!!... il ne l' a pas encore et il est déjà là !!!!! c'est une première deux CHROMAgnon.... sur le forum !!!! Comme c'est ton fils il aurait pu choisir «CHROMAgnon junior» comme pseudo, ca aurait porter un peu moins a confusion (ou pas) lol ???? ???? 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 janvier 2017 avec des pseudos aussi proches on va s’emmêler les pinces. si on doit en vire un des deux, on risque de se tromper, ou alors on vire les 2 On peut laisser une chance au gamin. Le père est plutôt sympathique. Bienvenue a toi... 1 CHROMAgnon 92 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 janvier 2017 Bienvenue !!! Ok pour le gamin s'il sait bien recevoir ... ( on ouvre la porte à tous ceux qui frappent avec les genoux) !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) voilà j'ai le dos tourné ...et c'est un déferlement..... je n'ai pas dit déchaînement CHROMAgnon "junior " ça fait un peu trop américain non? oui il est aussi sympathique que le père !! (j'ai les pieds du chroma qui enflent ) et enfin il sait recevoir !!! Modifié 13 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 2 CHROMAgnon 92 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2017 et enfin il sait recevoir !!! Ah bah il peut venir au donjon alors.... ???? (ca y est il va partir en courant...) 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 janvier 2017 qu'est ce que tu en sais??? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHROMAgnon 92 3 Posté(e) 13 janvier 2017 Merci à tous et pour info 92 afin d pouvoir me situer et dans le futur organiser des sorties drones. Il faudra juste me préciser ce qu es le donjon ?? Cela m intrigue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2017 Il faudra juste me préciser ce qu es le donjon ?? Cela m intrigueAh bah le donjon intrigue.... http://www.faq-drone.com/topic/11627-d/?do=findComment&comment=141699Voilà tu sais tout [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 14 janvier 2017 Je n'avais pas encore lu tout le lexique...et comme par hasard la lettre D n'était pas encore au programme...???? Perso ,quand je me suis inscrit sur le forum personne ( je dis bien personne...oui oui j'insiste !!) ????????ne m'avait dit qu'à la lettre D j'aurais l'explication de ce fameux DONJON! ( peut-être que mon âge avancé m'excluait d'office de tous ces jeux coquins !!!).....???????? Il a fallu attendre que mon fils s'inscrive et à peine quelques messages, pour qu'on lui ouvre la porte.....????????????....et vogue la galère ou plutôt vole le drone !!!!!! Merci les amis ???? PS: hé fiston....tu me raconteras ok ????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 14 janvier 2017 Au risque de passer pour un "Plouc beubeu" ou plus simplement l' . Je n'avais jamais osé demander ce qu'était de "fameux" Donjon ! Maintenant, je sais, je sais, je sais...... Merci CHROMAgnon & Fils ! Bienvenue CHROMAgnon92. 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 14 janvier 2017 N Ous sommes de grands timides fgermain! 1 fgermain a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 14 janvier 2017 Hé les gars je vois double ! Il y a deux CHROMAgnon, et j'ai même pas bu ( 'fin pas encore) !? Après le père, on souhaite la bienvenue au fils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 14 janvier 2017 C'est pour tromper l'ennemi !!!!???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue ! en voilà une belle famille 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 14 janvier 2017 Je voudrais le Père, le Fils, la Mère, la Fille etc etc......???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHROMAgnon 92 3 Posté(e) 14 janvier 2017 Ça y est le drone et la Maintenant je me mets en mode manuel d'utilisation A bientôt pour mon 1er retour d'expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites