Tigrrroux 3 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonsoir à tous! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum en quête d'informations pour me lancer au mieux dans l'apprentissage du pilotage de drone. Ce sont les courses en fpv qui m'ont donné envie de me pencher sur le sujet même si j'ai compris depuis que le chemin sera long avant d'acquérir assez de maîtrise pour ce genre d'exercice. Je suis donc en train de réfléchir à l'acquisition de mon premier drone et grâce à ce que j'ai déjà lu ici, ce sera sûrement un blade nano qx! Je suis du Nord, Valenciennes pour être plus précis et j'ai 32 ans! Merci à tous par avance du savoir que vous voudrez bien me transmettre! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut et bienvenue. Bon choix le nano qx, super drone pour débuter ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut Tigrrroux et sois le bienvenu sur faq-drone. Je suis Fenain entre Douai et Valenciennes et il y a une petite communauté de multirotor sympa dans le coin qui essayent de créer une association avec un local indoor a Prouvy si cela t' intéresse. Cherches le groupe Ch'ti drone sur Facebook. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonsoir et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 14 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 14 janvier 2017 Salut à toi et bienvenue sur ce superbe forum......il y en a pour tous les goûts !???????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimstan 5 Posté(e) 14 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhz600 0 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour, Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrrroux 3 Posté(e) 14 janvier 2017 Merci à tous pour cet accueil!! Merci pour l'info stuka, je vais regarder ça[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 17 janvier 2017 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites