frch06 6 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour à tous et à toutes, Je viens d’acquérir un drone Blade Chroma pour go-pro avec une télécommande DX4 comme 1er drone. J'ai essayé de l’appareiller comme indiqué dans la notice de mise en route mais rien à faire, pas moyen de le faire fonctionner.... De plus, ma gopro lcd+ ne rentre pas dans le logement !!!! ça commence bien Mdr... Je vais chercher sur votre forum, afin de voir si il y a des explications afin de pouvoir faire voler ce drone. Merci de m'avoir lu. Cordialement Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Tu es dans la section présentation, donc tu n'auras pas de réponse à tes questions. Pose les dans la section appropriée . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 janvier 2017 Salut Franck et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 14 janvier 2017 Merci a tous et toutes pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Tu es dans la section présentation, donc tu n'auras pas de réponse à tes questions. Pose les dans la section appropriée . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Promis, je m'en occupe plus au calme demain, ou en début de semaine, car la avec les enfants et leur excitation de voir décoller l'engin, c'est mission impossible.. MdrHeureusement que je sois plus doué sur 2 ou 4 roues que dans les airs, malgré que je n'ai même pas su lever une hélice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 janvier 2017 Bienvenue dans le monde des "Blade" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Bonjour et bienvenue Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites