Aller au contenu
ChrisProlss

Récupérer radio Walkera WR 2401 utilisable pour Blade nano QX ?

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Voilà, j'ai acheter mon 1er drone il y a peu ( un Blade nano QX mode 2) et je me suis rappelé avoir dans le grenier de mes parents, une "vieille" radio WALKERA WK 2401, en mode 1 je dirais (ce qui je crois m'ira mieux), la question, est-ce compatible ? Je n'y connais...rien ! :ssv:

Merci !

mini_170114052654671801.jpg

mini_170114052647932472.jpg

mini_170114052650212780.jpg

absolument pas, deja c'est une radio pour les terriens ( 2,4 ghz) et le nano n'est pas fait pour aller avec cette radio ( le nano utilise un recepteur spektrum obligatoirement) :)

ah tiens je pensais que le 2,4 ghz était surtout utilisé par les modele reduits type voitures. il semblerais que non  au vue de ma petite recherche sur internet :) desolé !

Le 2.4ghz, contrairement au 27, 41 ou 72mhz, a rajouter un codage, en l'occurrence le DSM pour Spektrum, qui n'est pas compatible avec une autre marque...

Certaine radio Walkera, les version Devo et encore pas toutes, peuvent être multi Protocol par modification du logiciel interne,

mais la WR2401 est vraiment bas de gamme, 4 voies, aucun réglage possible, et je serais étonner quel sois modifiable pour être compatible DSM... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.