yorkville65 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous Moi c'est JB 42 ans et débutant ! Après de très longues lectures de ce magnifique forum je suis à deux doigts de commander un inductrix et une dx6i pour mes débuts de pilote Bonne journée et bon vol à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 janvier 2017 Bienvenue à toi. Très bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkville65 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci de confirmer car pas facile de faire un choix dans ce monde de drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 janvier 2017 Dès que tu auras accès aux "MP" (30 messages), tu pourras acheter ça! http://www.faq-drone.com/topic/14321-inductrix-rkhwarehouse-rtf/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour et Bienvenue chez les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 janvier 2017 bienvenue...tout dépend vers quoi tu veux aller en drone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 janvier 2017 Bienvenue, je confirme >> bon choix !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkville65 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Dans un premier temps apprendre tranquillement avec un appareil dit stable (d'ou l'inductrix) et par la suite me diriger vers du drone rc d'ou l'achat d'une spektrum ! J'ai bon d'après vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkville65 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Je précise : rc en fpv !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Excellent choix, n'oublie pas de prendre plein de batteries et le chargeur Quattro !! Parce qu'on en viens vite addict Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites