Patrick64 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, J'habite dans le 64 !!! Mes seules expériences de vol: - Un brevet de pilote privé mais non utilisé depuis plus de 25 ans. - Un modèle réduit qui a tenu au moins 10 minutes en vol avant qu'un hélicoptère grandeur nature ne s'approche pour voir de près mon petit avion, qui a pris plusieurs mois de construction. Le souffle de ses pales a arraché la dérive. Sur un avion début en 2 axes !!!! ben première solution le tenir en vol tout droit jusqu'à le perdre de vue et attendre la panne d'essence en disant "ce n'est pas moi!!!" où bien lui faire prendre un trajectoire qui rejoint le plancher des vaches, en ville... mon avion n'a pas aimé. Ben voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure des petites bêtes à 4 hélices. Mon but étant plutôt le loisir avec des vidéos de bonnes qualités. Donc un appareil stable, facile à prendre en main. Pour le moment j'ai selectionné le nouveau Mavic Pro, très cher pour moi, mais il me parait tellement complet comme bestiole. Sinon le bebop 2. beaucoup moins cher. Par la suite, surement des lunettes FPV, je préfère investir que d'être déçu par mon achat. J'ai le moyen voler dans des endroits découverts et dépeuplés. Mon loisir préféré étant la plongée, je compte bien faire quelques vidéos autour du bateau. Ce sera pour plus tard si j'arrive a maitriser correctement l'appareil sans risquer de le voir prendre un bain forcé. Si vous connaissez un appareil waterproff cela pourra m'aider ;-))) Merci pour votre travail et aussi pour les conseils que vous pourrez me fournir. Patrick. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bonsoir & bienvenue Le Bebop est un bon choix ???? Si tu veux du waterproof, il y'a le SPLASH DRONE de SwellPro, mais il coût aussi chère que le mavic !! Je devance DRHgirl Modifié 16 janvier 2017 par MarcVdC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 janvier 2017 Bienvenue a toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick64 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Re, Merci à vous tous. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 17 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 17 janvier 2017 Salut Patrick et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 17 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frch06 6 Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites