Aller au contenu
Juan Pedro01

Problème d'affectation

Messages recommandés

Bonjour @ tous

J'ai le même PB de d'affectation que Juan Pedro01 Juan Pedro01 J'ai suivis tous les tutoriels (

et 
) mais rien n'y fait ça clignotte toujours bleue...J'étais en train de voler le nano est parti comme une balle et puis plus rien...snif snif à peine 1h de vol cumulé.... :(

Faut il que je change de carte mère... :(

Merci pour votre aide

equipement 

BLADE NANO QX RTF MODE 2

(http://www.arcalide.com/blade-nano-qx-rtf-p-1227.html?affiliate_banner_id=1&ref=26)

Petite question a 10 balles peut on commander le nano avec un pc ou un iphone avec son réseau wifi  :manette:  ?

Avec tout les :crash:  que le mien a subit, j'ai cassé 2 chassie X moteurs mais jamais le moindre souci avec la CM ou avec l'affectation.  :reflechir:  

"Petite question a 10 balles peut on commander le nano avec un pc ou un iphone avec son réseau wifi  :manette:  ?"

Il n'y a pas de wifi sur un NanoQX...Et, pour moi, rien ne remplace une radiocommande.

Merci pour ces réponses rapides.

Alors j'ai la télécommande d'origine MLP4DSM 

Pour la petite question à 10 balles je suis ok avec vous que rien ne vaut une télécommande mais je me demandais ça pour en plus de piloter automatiser des figures ou autre du genre mémoriser ses vols. enfin c'est pas sur le même principe de pilotage que le parrots Rolling Spider.

Vous me conseillerez le rolling spider de Parrot si je n'arrive pas a réaffecter mon nano...C'est super galère à toujours jouer sur la manette pour rester à la même hauteur le rolling spider à l'air d'avoir un sonard de stabilisation....

Merci d'avance pour l'aide.

Ok cool pour le coup de main, mais la...comment dire il est super stable sur mon parquet .... :-)

J'ai changer les piles de la radio ressoudé l'antenne et vérifié les soudures...toujours bleue clignotant après les bips lors de la recherche d'affectation.

:(

Zut pour le rolling spider peut être un PB d affectation aussi :-).

tu a essayer avec un accu complètement chargé? 

les trims sont tous au neutre?

remet tout les trims au neutre et ensuite rebind ton nano QX redit nous ;-)

Je suis un habitué de l’électronique et c'est chose courante pour ne pas pirater les systèmes donc cela ne m'a pas choqué (une imitation? dans un emballage d'origine comme les photos?)mais non rien gratté, j'ai juste ressoudé l'antenne car j'avais constater une légère imperfection de soudure qui après réflexion était le vernis qui a fait un cratère.

ou veut tu en venir avec les photos je peux regarder une chose précise?

Stark si tu veux dire

As tu joué sur les 4 boutons de trime jusqu’à entendre un bip long laissé chargé le lipo jusqu'a avoir le led rouge qui s'eteint et remplacer les piles de la télécommande et après avoir appuyer sur la manette de gauche et allumé la télécommande et entendu les bipes ben oui snif snif :sos:  tout comme dans les videos que j'ai matté sur ce forum...J'ai même essayer de mettre la trim au mini de la manette de gauche comme si les gaz etaient total au plus bas....MAis je vais encore réessayer et filmer ce que je fais comme ça plus de doute.

En tout cas merci pour les infos c'est super de se sentir soutenu. je suis passe des picoZ au Drone je vais pas devoir rejouer avec mes pico :dingo-helico: ....Allez au lit...ya de la video à faire demain. :manette:

:bravo:

Je suis un habitué de l’électronique et c'est chose courante pour ne pas pirater les systèmes donc cela ne m'a pas choqué (une imitation? dans un emballage d'origine comme les photos?)mais non rien gratté, 

j'ai regardé sur mon Nano QX et c'est pas gratté, et par contre de l'autre côté on voit écris "Horizon", je n'ais  pas connaissance de copie des cartes mères du Nano QX

Essai d'appuyer sur la puce qui est a cote de l'antenne pendant que tu bind, sur le NanoCPX c'est un faut contacte, au niveau de la puce de réception, qui empêche le bind...Le NanoQX a peut être le même problème.

Tien : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=194&t=56408

La technique du four, bof je ne tenterai pas .. :rolleyes:

Bon mail au -------- et après réponse si c'est sous garantie opération tests et reprise de toutes les soudures...et si je blind je badijonne le tout de resine....Merci pour le lien BLITZ c'est de la balle.

Modifié par blitz
pas de nom de mag

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.