klez 1 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, J'ai mis à jour mon H501s cet après midi depuis la version FC 1.1.21 vers la 1.1.22 mais depuis le drone tour en rond en mode GPS, en mode ALTI il part vers la droite Voici une petite vidéo : https://youtu.be/VQbx_w8PQYY J'ai downgrade vers la 1.1.21 mais le problème reste identique :/ Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonsoir , si le hubsan volé bien avant , pourquoi avoir voulu changer la version , j'ai souvent entendu que si le drone vol bien il faut pas changer de version 1 bob67 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klez 1 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonsoir , si le hubsan volé bien avant , pourquoi avoir voulu changer la version , j'ai souvent entendu que si le drone vol bien il faut pas changer de version Car j'ai modifier la valeur d'altitude pour le rth ainsi que la vitesse. J'ai également plafonné l'altitude max a 150 au lieu des 250 paramétré par défaut Je pense avoir résolu mon pb suite a une requalibration de la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonsoir , si le hubsan volé bien avant , pourquoi avoir voulu changer la version , j'ai souvent entendu que si le drone vol bien il faut pas changer de version Il n'y a pas d'obligation, il est vrai mais une mise à jour est censée corriger ou améliorer certaines fonctions ou quelques bugs. Il est donc intéressant d' être toujours à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 23 janvier 2017 Quand je branche le drone pour le mettre à jour il reste toujours en not connected sur tools V2 quelqu'un a déjà eu ça ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 Posté(e) 23 janvier 2017 Bon ayant lu de nombreuses choses consernant les mises a jours du h501s ,un bon conseil si votre drone marche nikel:NE CHANGER RIEN! Trops lu de probleme avec les mise a jour....voila ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 janvier 2017 Pour info : - http://www.xavdrone.com/mise-a-jour-rx-hubsan-h501s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 24 janvier 2017 Pour info : - http://www.xavdrone.com/mise-a-jour-rx-hubsan-h501s/ Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 24 janvier 2017 Aïe... Regarde mon post précédent en réponse à la demande de Fizzmich: On ne touche JAMAIS au firmware d'un H501S! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 25 janvier 2017 Aïe... Regarde mon post précédent en réponse à la demande de Fizzmich: On ne touche JAMAIS au firmware d'un H501S! Bon courage De toute façon ça ne fonctionne toujours pas j'ai juste mis à jour La radiocommande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven 0 Posté(e) 25 janvier 2017 De toute façon ça ne fonctionne toujours pas j'ai juste mis à jour La radiocommande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut, Je comprends la phobie des update de firmware, si ça marche pas, on downgrade ! J'ai mis a jour mes Firmware Radio commande et celui du Drone, pour toi, je pense que tu devrais aussi mettre à jour celui du drone. Par contre , perso je te déconseille celui du site Hubsan, car après l'update mon drone ne demandait plus les deux calibrations. Aujourd'hui j'ai la version que tu peux trouver sur le site Hubsan US, et cela fonctionne nickel ! Bonne journée, Heaven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven 0 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut, Je comprends la phobie des update de firmware, si ça marche pas, on downgrade ! J'ai mis a jour mes Firmware Radio commande et celui du Drone, pour toi, je pense que tu devrais aussi mettre à jour celui du drone. Par contre , perso je te déconseille celui du site Hubsan, car après l'update mon drone ne demandait plus les deux calibrations. Aujourd'hui j'ai la version que tu peux trouver sur le site Hubsan US, et cela fonctionne nickel ! Bonne journée, Heaven. Dites si quelque peut me dire ou se trouve le bouton éditer .... Sinon , je voulais dire : Je comprends PAS la phobie des update de firmware, si ça marche pas, on downgrade ! Je comprends la phobie des update de firmware, si ça marche pas, on downgrade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites