Aller au contenu
Floriandrone

Quelle radio pour 350QX2 + nacelle + commande mode de vol en vol

Messages recommandés

Merci pour ton retour xavdrone,

J'essaie de trouver l'info mais je n'y arrive pas: penses tu que la batterie DYMOND LC-3200 3S (11,1V) 30C soit compatible avec le 350QX2?

Je pense que oui mais j'aimerais avoir votre avis :)

d'origine avec le 350 QX2 tu as ça :

• Batterie Li-Po 3S 11.1V 3000mAh 30C
  • Longueur : 465mm
  • Largeur : 465mm
  • Hauteur : 138mm
  • Poids : 760g
  • prise EC3

faut pas que ça soit plus gros sinon ça va pas rentrer et si c'est plus lourd forcément tu risques de voler moins longtemps

d'origine avec le 350 QX2 tu as ça :

• Batterie Li-Po 3S 11.1V 3000mAh 30C
  • Longueur : 465mm
  • Largeur : 465mm
  • Hauteur : 138mm
  • Poids : 760g
  • prise EC3

faut pas que ça soit plus gros sinon ça va pas rentrer et si c'est plus lourd forcément tu risques de voler moins longtemps

Tu est sur de tes dimension ?

46cm de large sur 46cm de long sur 13cm de haut tu met le 350 dans la batterie c'est ca ?

Et le poids ! la batterie fait 760g donc quasi le poids du 350 !

:ssv:  :D

C est une batterie de voiture en fait ^^

C'est pour l'autonomie.. Tu branche le 350 sur la batterie de la vouture avec une rallonge........ :ssv:

En plus comme ca tes sur de pas le perdre........... :D

Autonomie + sécurité = Le pack 2 en 1  (livre avec une rallonge de 50m, plusieurs extension disponible prochainement).

ça change tout, pour l'instant te prends pas la tête avec la nacelle, les lunettes FPV ou l'écran, il faut savoir déjà piloter avant, et comme ça évolue, mieux vaut attendre avant de prendre le matériel FPV, tu feras des économies

ah oui ca change tout!!

moi j'ai débuter sur un petit "ethos" (je suis plus très sur du nom et de son orthographe) avec mon voisin...

Apres, achat du 200QX... après une 30taine de crash 4 ou 5 coque une 20taine de paire d'hélice (sport 3D ou origine) et même 2 moteur (..... :( ...)je commence enfin a maitriser la bête (en mode stability)

je travail maintenant le mode agility!

depuis quelque jour achat d'un 350QX2 et la je découvre une petite merveille! mais que je ne me serai jamais aventurer a piloter sans quelque heure de vol sur un model beaucoup moins puissant!! (en mode bleu!!)

Alors avec ma petite expérience d'une 100taine d'heure de vol, je te conseille vivement d'y allé pas à pas!!! tu risques d'avoir de la casse.... et si tu veux pas te dégouter au premier vol!!! vas y tranquille!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.