Floriandrone 0 Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis novice et viens d'acquérir un drone bnf 350 QX2. Reste pour moi de choisir une radio. Je m'oriente vers une radio Spektrum (ou autre marque si mieux, ou plus adapté à mes besoins) et souhaiterais avoir votre avis sur le modèle et le nombre de voies à choisir, sachant je compte m'équiper du nacelle à 2 ou 3 axes que j'aimerais pouvoir diriger avec la radio (inclinaison de la caméra) et que j'aimerais pouvoir changer les modes de vol en vol. A l'avenir il n'est pas exclus que je fasse l'acquisition d'autres modèles de drone (plus petit, ou de type racer), et dans la mesure du possible j'aimerais ne pas à avoir changer de radio à chaque fois... Alors quels seraient vos conseils? Je vous remercie par avance pour votre aide!! Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 décembre 2014 Tu a des réponse la : http://www.faq-drone.com/topic/1460-quelle-radio-pour-350qx2-nacelle-commande-mode-de-vol-en-vol/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites