Aller au contenu
MasterValou

Lunette/Casque FPV

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quel type de lunette ou de casque il faut prendre pour le QX95 sachant que il faut qu'il soit compatible sur mes prochains drone que je le monterais moi même.

Je vais prendre cet Radio la FlySky i6 RC + Récepteur FS iA6

Bonjour ,

pour la compatibilité des lunettes/masques , il faut voir du coté des caractéristiques de la caméra / émetteur vidéo

Bonjour ,

pour la compatibilité des lunettes/masques , il faut voir du coté des caractéristiques de la caméra / émetteur vidéo

La caméra c'est une: CMOS HD 520TVL camera 1/4 pouces

Format de sortie vidéo: PAL/NTSC

Bonjour,

Pour ma part j'ai le même drone que toi avec des lunettes de la gamme Fatshark Dominator.

Les lunettes fatshark restent une référence.Certains modèles sont vendu avec un récepteur 5,8Ghz sinon tu devras en acheter un.

Quand tu monteras ton propre drone, tu pourras toujours mettre un émetteur compatible avec ton récepteur ou l'inverse (dans le cas où ils ne seraient pas tous compatibles)

Autre possibilités de lunettes: skyzone (moins cher mais récepteur inchangeable)

A+

Bonjour,

Pour ma part j'ai le même drone que toi avec des lunettes de la gamme Fatshark Dominator.

Les lunettes fatshark restent une référence.Certains modèles sont vendu avec un récepteur 5,8Ghz sinon tu devras en acheter un.

Quand tu monteras ton propre drone, tu pourras toujours mettre un émetteur compatible avec ton récepteur ou l'inverse (dans le cas où ils ne seraient pas tous compatibles)

Autre possibilités de lunettes: skyzone (moins cher mais récepteur inchangeable)

A+

Bonsoir,

d'accord donc si je prend celui la http://www.drone-fpv-racer.com/734-lunettes-fpv-video-fatshark-teleporter-v5.html 

il y a pas de problème ?

Re,

Les lunettes de ton liens sont en fait avec récepteur intégré de 8 canaux seulement.

Si tu peux augmenter un peu ton budget je te conseillerai plus les attitude V3 tout compris (récepteur+antenne) vu à 279 euros.

Re,

Les lunettes de ton liens sont en fait avec récepteur intégré de 8 canaux seulement.

Si tu peux augmenter un peu ton budget je te conseillerai plus les attitude V3 tout compris (récepteur+antenne) vu à 279 euros.

Re c'est celle la que tu parles ? http://www.drone-fpv-racer.com/362-lunettes-fpv-video-fatshark-dominator-v3.html?search_query=fatshark+dominator+v3&results=9

Non, je parlais des attitude V3 qui étaient en stock sur un autre site.

Les dominator V3 de ton nouveau lien (plus chers) ont une meilleure définition par rapport aux attitude mais ne sont pas fournies avec un récepteur vidéo et une antenne (supplément budget)

A toi de voir!

Non, je parlais des attitude V3 qui étaient en stock sur un autre site.

Les dominator V3 de ton nouveau lien (plus chers) ont une meilleure définition par rapport aux attitude mais ne sont pas fournies avec un récepteur vidéo et une antenne (supplément budget)

A toi de voir!

Bah je veut pas dépasser les 200€ tout fournis avec les lunettes.

Bah je veut pas dépasser les 200€ tout fournis avec les lunettes.

Bonjours,

dans ce cas, je te conseil de prendre un casque FPV. C'est moins esthétique, mais c'est aussi beaucoup moins cher, pour du matos (récepteur, résolution...) équivalent.

Regarde notamment sur les site en Chine. Il y a des casques fpv complet et fiable à 50 euros. Comme le EV800 par exemple.

-Pour l'histoire des fréquences : Il te faut un récepteur raceband 40CH. Comme ça, pas de soucis d'incompatibilité : ça marche avec tout ce qui envoi du 5,8ghz  :mdr: .  

Bonjours,

dans ce cas, je te conseil de prendre un casque FPV. C'est moins esthétique, mais c'est aussi beaucoup moins cher, pour du matos (récepteur, résolution...) équivalent.

Regarde notamment sur les site en Chine. Il y a des casques fpv complet et fiable à 50 euros. Comme le EV800 par exemple.

-Pour l'histoire des fréquences : Il te faut un récepteur raceband 40CH. Comme ça, pas de soucis d'incompatibilité : ça marche avec tout ce qui envoi du 5,8ghz :mdr: .

Le EV800 je l'avais vu je pense que je vais commencer par sa on verra un autre plus tard.

Par contre par rapport au récepteur faut que j'en prenne un ou je suis pas obligé ? Pour l'instant je vais prendre le QX95

Bonjours,

Le EV800 a déjà un récepteur 40CH raceband intégrer.

Donc c'est bon, juste besoin de ce casque pour recevoir l'image :) .

-Et petit bonus de ce casque : Même si ça te vas pas, tu peut le transformer facilement en ''écran''. Donc au pire, rien à perdre, ça serviras toujours  ;)

Pour un petit drone comme le QX95, je te conseil de commander à l'avance, 2 moteurs de rechange (1 horaire et 1 anti-horaire), 10-20 hélices de rechange et 2-3 lipo.

Sur ce genre de drone, les moteurs lâchent facilement et les lipo 1s ne font pas beaucoup de cycle. Heureusement, ces 2 éléments coûtent pas cher :) .

Et pour les hélices, à moins d'être chuck norris en pilotage, vaut mieux en prévoir pas mal d'avance :ssv: .

Il y a 1 moteur de chaque type fournis avec le done normallement.

+1 pour les batteries.

Moi j'ai pris le casque VR D2 pour mon QX95 ça fonctionne très bien et je peux enregistrer sur une carte micro SD avec :)

Bonjours,

Le EV800 a déjà un récepteur 40CH raceband intégrer.

Donc c'est bon, juste besoin de ce casque pour recevoir l'image :) .

-Et petit bonus de ce casque : Même si ça te vas pas, tu peut le transformer facilement en ''écran''. Donc au pire, rien à perdre, ça serviras toujours ;)

Il y a une taille sur le casque ?

Merci à vous ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.