Aller au contenu
N3rja

H109 tool.exe

Messages recommandés

Bonjour a tous. Ma question porte sur le logiciel h109tool qui sert apparament a modifier les valeur des restriction d'altitude et de porté etc de sa machine.

Je voudrais savoirs si tout dabort quelqun connait ce logiciel et comment il fonctionnne. Car j'ai pu voir sur une video qu'il y avais plusieur ligne ou on peut modifier les valeur et je voudrais pas faire nimporte coi.

Je vois déja les message sur les lois etc etc mais je suis pas incontient et je ne fait pas voler au dessus de la limite legale c'est a titre pedagogique que je demande sa et vu que je suis debutant dans le pilotage je voudrais rabaiser les valeur des limite de restriction pour eviter que le drone parte trop loin de moi et surtout trop haut.

Salut,

Je pense que si tu fais attention au stick de gaz tu risques peu d'aller trop haut. Le H501S marche bien mais il ne monte pas de 200 m à la seconde... ça sent le motard en full qui veut s"éclater ça!  :D  je sais ce que c'est... (et faut pas le dire mais 2xx à l'heure en moto c'est bien plus sympa que 200m d'altitude en drone...) 

Sayer je suis demasquer lol. Nan mais serieusment c'est mieu de descendre le plafond et de debloquer la limitation de vitesse un peux. Histoire qu'il sois plus vif

Je me souvient d'avoir vu passer une info sur  un outil du même genre pour le H501S qui, si ma mémoire est bonne, s'appelait tout simplement h501s.exe.

Je me souvient d'avoir vu passer une info sur un outil du même genre pour le H501S qui, si ma mémoire est bonne, s'appelait tout simplement h501s.exe.

Moi j'ai vu h109s et que c'etait compatible h501s ???? il va falloir creuser la dessus. Mais bon je suis une merde en anglais on a pas encore inventer google traduction pour youtube ????.

Bonsoir

Je l'avais telecharger et trouver  des réponses sur le forum rcgroup qui donnait des précisions sur tous les paramètres

et effectivement il y as des videos sur le net. le logiciel en lui meme est une bonne idée.

l'ennui avec le 501s, ça doit plus ou moins dépendre des versions de firmware. Exemple plusieurs personnes ont trouvé qu'avec un réglage a plus de 5 M/s, le drone est erratique, mème sur le RTH. en mode GPS.

Finalement je l'ai pas utilisé, Les "testeurs" ne m'ont pas convaincu, comme pour les firmwares Superflyer

avec ce que vous trouverez sur le site Hubsan, il serai limité a 246 metres d'altitude, vitesse avec le Gps 5 M/s etc...

au moins 600 a 800 metres pour la video, en terrain dégagé, avec le matériel non modifié, ( avec une bonne météo ! ).

C'est bon j'ai reussi a voir les piece jointe enfin.

Sa serait super cool de savoir a coi sert toute les autre valeur. Il y en a vraiment bcp et sa permettrai de paramettré le drone précicement selon l'usage. Et tout sa sur tuto pour aider plein de personne

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.