paps1527 1 Posté(e) 10 février 2017 Merci de ta réponse je regarde ça demain j ai surtout rencontré le problème avec le steady grip Bonne journée Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 février 2017 Chose importante : il faut initialiser ton appareil sur une surface plane. Sinon, comme le dit EchoCharlie, il se peut que la caméra s'initialise mal mais il se peut aussi que ce soit plus grave et que cela nécessite un retour au SAV.. As-tu le même problème sur ton appareil et sur la steadygrip ? En dernier ressort, tu refais une mise à jour de la CGO3 ; c'est simple à faire. Tiens nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 11 février 2017 Chose importante : il faut initialiser ton appareil sur une surface plane. Sinon, comme le dit EchoCharlie, il se peut que la caméra s'initialise mal mais il se peut aussi que ce soit plus grave et que cela nécessite un retour au SAV.. As-tu le même problème sur ton appareil et sur la steadygrip ? En dernier ressort, tu refais une mise à jour de la CGO3 ; c'est simple à faire. Tiens nous au courant. Comment faire la mise a jour de la CG03 ? et par la meme occasion du drone et de la ST10 + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2017 Dès que tu auras accès aux MP, tu me contactes et je te ferai parvenir toutes mises à jour traduites en français. Pour accélérer et parvenir au seuil des 30 messages, je t'invite à dire bonjour aux nouveaux ; ce qui fera grimper ton compteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 11 février 2017 merci du conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paps1527 1 Posté(e) 11 février 2017 Dès que tu auras accès aux MP, tu me contactes et je te ferai parvenir toutes mises à jour traduites en français. Pour accélérer et parvenir au seuil des 30 messages, je t'invite à dire bonjour aux nouveaux ; ce qui fera grimper ton compteur merci de ton conseil me voila a 31 message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2017 Tout va bien Sésame, ouvre toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites