Aller au contenu
sajid73

quel spektrum choisir ?

Messages recommandés

bon en attendant ce n'est pas trop gênant car il n'y a que pour le 130 que j'utilise l'Acro et l'Angle (j'aime bien me vider une lipo en Angle et en vol à vue dans le gymnase le mardi soir ^^)

au cas où j'irai dehors et vu que du coup je n'ai pas de buzzer j'ai mis le Beacon Delay des ESC à 2mn et le Beacon Strength à fond histoire d'avoir un truc qui bip si je le perd  :ssv:

Je comprend pas ton problème de buzzer alors qu'il suffi d'utiliser un autre inter....

Vais compliquer, avec une voie supplémentaire tu peux choisir tes réglages pid en vols. Pas mal pour tester

Bin la aussi doit y avoir moyen avec 6 voies...ça fonctionne comment ?

Dans betaflight tu peux affecter une voie pour le changement de pid. Tu as 3 valeurs de pid possible.

On dois pouvoir s'en sortir avec 6 voies et un peu de programmation de la radio pour envoyer des valeurs différentes avec 2inters sur une seule voie

Mais c'est plus simple avec une dx8 et un sat lemon

J'ai trouvé ma réponse dans le sujet ( dx6e et récepteur ppm lequel choisir ? )

J'essaierai de trouver réponse à mes questions dans le forum avant de les posées ????

Je comprend pas ton problème de buzzer alors qu'il suffi d'utiliser un autre inter....

Bin la aussi doit y avoir moyen avec 6 voies...ça fonctionne comment ?

oui je sais mais mes voies 5 et 6 sont déjà utilisées par les inters A et H donc pour avoir un autre inter pour le buzzer il me faudrait une septième voie

Dans betaflight tu peux affecter une voie pour le changement de pid. Tu as 3 valeurs de pid possible.

On dois pouvoir s'en sortir avec 6 voies et un peu de programmation de la radio pour envoyer des valeurs différentes avec 2inters sur une seule voie

Mais c'est plus simple avec une dx8 et un sat lemon

Plus facile c'est certain, mais tellement moins amusent que d'utiliser les 2 voies restante pour tout faire, tu ne trouve pas ?  :wub:

@Moloko => Mais non, deux inter pour la même voie avec un mixage...

Plus facile c'est certain, mais tellement moins amusent que d'utiliser les 2 voies restante pour tout faire, tu ne trouve pas ?  :wub:

@Moloko => Mais non, deux inter pour la même voie avec un mixage...

jamais fait de mixage, du coup je vais simplifier et mettre les 2 modes de vol et le buzzer sur un inter 3 positions, l'important pour moi étant de ne pas toucher à mon inter d'armement (réflexe)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.