Aller au contenu
RSSDrone

Le test du Nano QX FPV

Messages recommandés

Le Blade Nano QX FPV est enfin sortie, nous l’avons testé avec quelques vols en immersion en salle avec des lunettes Fat Shark. Nano QX FPV en test Vous avez le choix entre la version avec ou sans les lunettes FPV et c’est cette version que j’ai choisi Possédant déjà un Nano QX (version RTF), […]

Cet article Le test du Nano QX FPV est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires.

Related posts:
  1. Nano QX FPV Aujourd’hui Horizon Hobby à annoncé l’arrivée proche du...
  2. Blade Nano QX FPV Blade Nano QX FPV Horizon Hobby arrive avec...
  3. Blade Nano QX FPV umboxing Le tant attendu Blade Nano QX FPV est...
  4. Test Hubsan Nano Q4 Je vous avais montré le Proto X mais...
  5. Premier test Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter ou sur...

Voir l’article complet

Salut,

Ce week-end j'ai pu essayer pour la première fois mon Nano QX en mode FPV lors d'une séance de vol en salle.

Je dois dire que c'est très déroutant pour moi de devoir voler sans voir le modèle… Il n'est pas évident de se situer et trouver des repères (hauteur, distances des obstacles) dans l'espace de vol, mais j'ai trouvé cela très plaisant et je vais m'entraîner pour progresser dans ce domaine.

Par ailleurs, je suis porteur de lunettes de vue et ce que je vois dans les écrans n'est pas très net (pas très grave avec le Nano QX car pas très rapide). Je vais quand même aller faire un tour chez mon opticien pour faire tailler les verres de mes anciennes lunettes afin de les mettre dans la PREDATOR V2.

Objectif pour moi: Pouvoir voler dehors avec le DJI F450 après l'hiver. Je serais bien tenté également de me faire une aile volante en FPV…

J'avoue ça doit être déroutant de piloter en fpv, surtout avec un appareil aussi petit que le nano! un peu comme un minipouce^^

Niveau autonomie, 4 min oui c'est court, mais pour gérer tout ça, les petites lipo s'en sortent plutôt pas mal

très bon test en tout cas :)

Par ailleurs, je suis porteur de lunettes de vue et ce que je vois dans les écrans n'est pas très net (pas très grave avec le Nano QX car pas très rapide). Je vais quand même aller faire un tour chez mon opticien pour faire tailler les verres de mes anciennes lunettes afin de les mettre dans la PREDATOR V2.

ça c'est intéressant car justement ce week-end j'ai démarré une rubrique "lunettes FPV" sur le site et je parlais des porteurs de lunettes http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/  

si l'opticien te fais les découpes (tu as vu sur le site de Fat Shark ils montrent le plan pour l'opticien), tu peux faire des photos pour rajouter à mon article ?

Et pour les Predator v2 si tu as quelques photos sympa à rajouter sur http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-predator-v2/ envois moi un email (moi je les ais testés mais je ne les ais plus pour faire d'autres photos)

Salut Xavier,

Je suis en déplacement, je te ferais les photos des PREDATOR V2  et des verres découpés fin de semaine en rentrant  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.