Aller au contenu
hulogoloma81

DX6e et récepteur PPM lequel choisir ?

Messages recommandés

Bonsoir, quel récepteur compatible PPM me conseillez vous avec ma radio commande dx6e pour un drone racer fpv 180, j'ai un récepteur AR610 mais ça fait trop de fil pour un petit racer, un récepteur ppm est bien compatible avec la dx6e ? lequel prendre ?

Merci.

Salut, sur mon 180 en Naze32 j'ai un mis un iRangeX RM601 en de-pinned pour gagner de la hauteur

Sur mes autres machines en Racing F3 j'ai mis un récepteur sat directement soudé sur la carte de vol (il n'y a que sur mon QAV210 que j'ai mis un SPM4648 mais le prix pique!)

Salut, sur mon 180 en Naze32 j'ai un mis un iRangeX RM601 en de-pinned pour gagner de la hauteur

Sur mes autres machines en Racing F3 j'ai mis un récepteur sat directement soudé sur la carte de vol (il n'y a que sur mon QAV210 que j'ai mis un SPM4648 mais le prix pique!)

attachicon.gifiRangeX RM601.jpg  attachicon.gifRX Sat.jpg

Merci, as tu une ou deux photos sur ton 180 pour voir les branchements comment ils doivent être fait sur la naze32 ?

Merci.

Merci, as tu une ou deux photos sur ton 180 pour voir les branchements comment ils doivent être fait sur la naze32 ?

Merci.

Une photo ne te donnera pas grand chose à moins de le démonter ce que je ne ferai pas ;)

J'ai utilisé les sorties noir, grise et violette de la Naze32 Rev6 que j'ai soudé directement sur le récepteur 

Une photo ne te donnera pas grand chose à moins de le démonter ce que je ne ferai pas ;)

J'ai utilisé les sorties noir, grise et violette de la Naze32 Rev6 que j'ai soudé directement sur le récepteur 

Désoler mais la, ça me dit absolument rien, combien de fil a souder sur la naze et ou tu les soudes sur la naze32 ?

Désoler je suis un petit débutant et il me faut habituellement voir pour que ça rentre :) merci de tes précisions

pas eu besoin de souder sur la naze je l'avais pris chez ancien partenaire déjà "piner"

pour toi ça va dépendre de ta carte de vol

j'ai une naze32 6dof acro

comme la mienne, donc tu connectes les 3 premiers fils bleu, gris et violet sur les pins PPM du récepteur, voilà le manuel  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.