meganeura 273 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Une petite video bien sympa...le pilote viendrait-il de l'helico 3D ?? Modifié 31 janvier 2017 par xavdrone incrustation video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 janvier 2017 La vache!!!!!!!!!!! Il est FORT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 31 janvier 2017 Et tout ça sans fpv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 31 janvier 2017 Helico, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 janvier 2017 Helico, j'en suis sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asayyeah 38 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) J'étais tombé sur une vidéo assez incroyable d'un jeune pilote italien avec son hélico : Mirko Cesena https://www.youtube.com/user/ingmarco61 et en regardant le lien de Meganeura je me suis rappelé quelques figures similaire à l'italien : bingo sur la page d'accueil de son youtube, le talentueux stefan Finster et son vortex 150 à filmé le Mirko en question lors d'une compet : 7 ans de pratique pour le Stefan avec les hélicos et plus récemment les quads Modifié 31 janvier 2017 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 31 janvier 2017 Il est sans fpv ? C'est des yeux bioniques qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy79 19 Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) meganeura doit avoir raison. C'est sans doute un pilote 3D helico Ah je n'avais pas vu ton message Asayyeah Modifié 31 janvier 2017 par birdy79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2017 Oui sur sa chaîne il y a pleins de vidéos en Hélico 3D du coup le drone c'est super simple vu ce qu'il fait avec un Hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites