jphorus 5 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour à tous, J'ai récupéré une DX5e d'occasion (qui n'est donc pas programmable) avec un switch à 3 positions ; c'est donc une nouvelle (et pas une ancienne) il me semble. Je me demandais si on pouvait l'utiliser pour piloter à la fois un blade nano qx et un 180 qx ? Faut juste refaire un bind à chaque fois qu'on passe de l'un à l'autre ? Merci d'avance. Jphorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 février 2017 Oui, par contre a voir pour le changement de mode de vol sur la notice des model concerner... Pour le NanoQX c'est avec le levier "Trainer/Bind"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 3 février 2017 merci, en effet j'ai regardé dans la doc. Je vais tenter de la modifier en mode 1 ; il existe un tutoriel disponible + un switch a bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 Le switch cacher qui malheureusement n'existe pas sur la DX4, du moins la version blade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 5 février 2017 Je viens de faire la transformation en mode 1 : marche nickel, testé avec mon nano QX et le 180 QX. Je vais la donner à mon filleul ; çà sera toujours mieux que la MLP4DSM de son nano QX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites