Aller au contenu
Clebin

Telecomande deja améliorée?

Messages recommandés

bonjour je viens de recevoir mon drone hubsan h501s et etonner de voir que sur la telecomande ( de base celle qui fait jouer ) ,dans le compartiment des piles il y a une fiche rouge qui permetrer a mon sens de connecter une lipo .

Mais est ce bien cela et pour qu'elle genre de lipo ? 

merçi d'avance 

PS: Je suis tres content de mon achat et c'est beaucoup grace a votre forum car j'ai suivis toute les  recommandations qui me sembler utile et qu'il ont été .

Radiocommande est un terme plus approprié ; la télécommande c'est pour la télé ;)

Parfaitement heureusment que le chef était pas attentif sinon sa senter le fouin pour lui ????

Pardon pour la "télécommande".Ma radiocommande à déjà une fiche dans le compartiment à piles mais je voudrais savoir si quelqu'un a la même que moi et sinon si c'est bien pour une lipo merçi

Pardon pour la "télécommande".Ma radiocommande à déjà une fiche dans le compartiment à piles mais je voudrais savoir si quelqu'un a la même que moi et sinon si c'est bien pour une lipo merçi

post-6224-0-69656400-1486055562_thumb.jpg

Bonjour il te faut cette lipo pour alimenter la radiocommande

(Batterie pour drone WLtoys V262, V333, V666 Syma X6, X30, X30V ou hélicoptère V912, MJX F646
         7,4V 850Mah)

j'ai eu aussi cette chance d'avoir d'origine la prise.

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai aussi la prise pour lipo, j'ai chez moi des 3s pensez vous que la radio accepte ce voltage? J'ai un doute quand même, il semblerais que sur la radio advance ça puisse coller (8piles) mais sur la radio classique pas sur...

Parfaitement heureusment que le chef était pas attentif sinon sa senter le fouin pour lui

J'arrive trop tard j'avais piscine  :D

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai aussi la prise pour lipo, j'ai chez moi des 3s pensez vous que la radio accepte ce voltage?

2S, oubli le 3S c'est pas bon

Ok, merci pour la confirmation c'est bien ce que je pensait. Dommage avec ce que j'ai dépensé en piles, j'aurais pu m'acheter un paquet de lipo!

en plus de la LiPo il te faut un chargeur de Lipo

=> http://www.xavdrone.com/chargeur-de-batteries/

En plus avec une LiPo à la place des piles on peut voler beaucoup plus longtemps, ou même laisser la radiocommande sans l'utiliser sans qu'elle mette les piles à plat en 2 semaines sans y toucher)

En plus avec une LiPo à la place des piles on peut voler beaucoup plus longtemps, ou même laisser la radiocommande sans l'utiliser sans qu'elle mette les piles à plat en 2 semaines sans y toucher)

2 semaines sans voler !!! c'est dur !!!

Perso j'attends mes lipos plus petites pour l'instant j'ai branché une lipo du H501S et ça change la vie... fini la peur du témoin batterie de la RC qui vire du rouge au vert en permanence.

Je testerai quand il fera meilleur la portée et le retour vidéo, sachant que j'ai la chance d'avoir une RC avec déjà une antenne champignon interne.

Si quelqu'un veut des photos d'ailleurs, demandez y a pas de soucis

Meme moi j'ai cette prise d'origine dans ma radiocommande j'ai commander un lipos 2 et un cable equillibrage 2s comme je ne savais pas si j'avais la prise dans la radio je penser devoir ressouder une prise mais enfaite non. Je posterais des photos de mon adaptation quand j'orai recus toute les pieces

Sur le tuto pour la modification de la radio en lipo, je vois que les pin d'alimentation sont notées 4-13v (sur la photo on peut apercevoir un +12 ou 13 et un gnd) je pense que les 3s qui sont en 11,1v (sûrement plus en charge) seraient donc compatible.

J'ai ouvert ma radio pour effectuer la modification des antennes, et j'ai constaté que les pin ou sont soudés les fils du bloc pile (les même que dans le tuto) il n'y a pas indiqué de tension.

En revanche la prise pour la batterie est soudé sur une autre partie de la carte de la radio sans indications non plus.

J'ai un peut peur d'abîmer ma radio, mais si je pouvez utiliser les lipo de mes avion ça serai top. Merci pour le lien vers les chargeurs, le imax me fait de l'oeil, j'utilise que les chargeurs fournit avec des rtf et c'est vrais que c'est pas top.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.