Aller au contenu
Maverick

texte blanc sur fonds blanc sur Android

Messages recommandés

il s'écrase comme une merde, j'ai fait le test :

• train d’atterrissage cassé
  • fuselage cassé
  • la Gopro n'a rien eu  :)
j'étais pas très haut, mais encore trop... (changement de radio et le bouton de l'arrêt des moteurs d'une DX8 est au même que le RTH d'une DX5  :crash: )

je pense que tu es daltonien, le texte est écris en noire sur fonds bleu  :)

Oui quand le message est posté. Mais quand j'écris mon message dans le grand rectangle, j'ai un fond blanc et ça écrit en blanc. Rien de bien grave cela dit, j'arrive à lire.

Modifié par xavdrone
ce message à été scindé d'un autre sujet

"je pense que tu es daltonien, le texte est écris en noire sur fonds bleu  :)"

Je pense que toi aussi...... :ssv:

Ca c'est noir.......

"Mais quand j'écris mon message dans le grand rectangle, j'ai un fond blanc"

En haut a gauche tu a 3 icone avant l'onglet "police" il faut que tu clique sur la 1er icone et tu passera en fond bleu écriture je dirai bleu claire, pour être sur tu clique sur l'icone "A" juste après l'onglet "taille" et tu clique sur "Automatique". :)

Non, non Maverick n'est pas daltonien : il doit utiliser une tablette sous Android et j'ai le même problème.

De même il n' a pas accès aux mêmes emoticones.

Pierre

@Fly86 Bin moi sa fonctionne  :ssv:

Android 4.4.2  navigateur Chrome.

En haut a droite il y a 3 petit point noir verticaux tu tape dessus => voir version ordinateur.

Bonjour Blitz

Même configuration , mais rien à faire ... alors que ça fonctionne sous Windows 7.

C'est pas bien gênant.

Merci

Pierre

j'ai testé sur Android c'est vrai c'est merdique mais j'ai pas la solution

Bonjour,

Cela ne vient pas du forum, je pense que cela dépend de ce qui est installé ou non sur la tablette.

Ne te tracasses pas, on peut faire avec.

Pierre

Bas même avec Androide 4.2 et le navigateur par défaut (l'icone en forme de terre) ca fonctionne faut juste faire la manip que j'ai indique......... :)

A partir du moment ou tu affiche la version ordinateur tu n'est plus sur la version mobile tu a donc le même affichage que sur PC.

Ps testé sur 2 tablette de marque différant. ;)

Ps2 testé sur Smartphone Androide 4.4.4 navigateur par défaut ca fonctionne aussi (mais la faut de bon yeux :D )

@Blitz

Desolé, que ce soit chrome ou le navigateur standard, en version mobile ou pleine, j'ai le même résultat et je n'ai pas les 3 points verticaux.

Je ne vais pas me casser la tête avec ça.

Amicalement

Pierre

Oui, j'avais bien compris, mais je ne les ai pas. Je viens de regarder dans propriété du navigateur dans paramètres et je ne vois pas

Merci beaucoup pour les photos, c'est très sympa. C'est bien ce que je cherchais, je les ai sur mon tel portable. Du coup peut etre un paramétrage de la barre. Je vais voir

Modifié par Fly86

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.