hulogoloma81 14 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Bonjour, pouvez vous me donner une config pour ma dx6e spectrum et ce racer ? c'est un SCX 180 Cobalt Armattan Merci d'avance Modifié 3 février 2017 par hulogoloma81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 Tu attribut la voie 5 a un inter 3 position => les mode de vol Et la voie 6 a un inter 2 position => armement / désarmement des moteurs,ou un 3 position => armement / désarmement / buzzer Apres c'est avec un PC et la carte de vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 février 2017 Tu attribut la voie 5 a un inter 3 position => les mode de vol Et la voie 6 a un inter 2 position => armement / désarmement des moteurs, ou un 3 position => armement / désarmement / buzzer Apres c'est avec un PC et la carte de vol... Ca c'est bon, j'ai fait ce qu'il fallait en fait merci, je pense que pour démarrer je laisse tout les réglages de base sous cleanflight, je ne touche a rien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2017 je laisse tout les réglages de base sous cleanflight, je ne touche a rien. Pas vraiment car il faut utiliser cleanflight pour dire a la carte de vol a quoi corresponde les voies 5, 6 et les positions 1/2/3 des inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 3 février 2017 Pas vraiment car il faut utiliser cleanflight pour dire a la carte de vol a quoi corresponde les voies 5, 6 et les positions 1/2/3 des inter... ça oui bien sur c'est ok, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites