N3rja 41 Posté(e) 4 février 2017 Bonjours a tous alors voila mon probleme j'ai voulus effectuer la mise a jours de mon drone j'ai essayer pleins de combinaison sa a fait comme resultat d'eteindre mes led c'est tout. On entend bien la musique de début mais plus rien ensuite. J'ai acces a presque toute les dernieres mise a jours qui son dans mon pc. J'ai rx v1.2.12 v1.2.3 v1.2.9 et v1.2.16. Ensuite j'ai tx-v4.2.8 v4.2.9 v4.2.13. Et pour les firmware fcv1.1.11 1.1.17 1.1.21 1.1.22 1.1.24 1.1.24 et 1.6.25. Est-ce que quelqu'un peut me dire la bonne combinaison car j'en peut vraiment plus la. J'ai la tete qui va exploser. Si sa peut aider quand j'allume ma radiocommande c noter v1.2.16 apres et dans les paramettre de la telecommande c noter v4.2.19 et lcdV1.3.3 Si sa interresse des gens je peut leur faire parvenir les fichier et j'ai aussi le logiciel de modification des valeur predefinis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpdc46 0 Posté(e) 4 février 2017 C'est une question qui revient fréquemment sur les forums. Réponse impossible à donner étant donné qu'on ne sait pas ce que ton quadri a dans le ventre comme composants, car il y a eu des modifs au cours du temps... et certains fonctionnent mieux avec certains firmwares, d'autres non, voire plus du tout... Perso j'avais des petits soucis au début mais depuis que je fais la synchro tout doucement et sans brusquer le drone tout va beaucoup mieux, même s'il reste capricieux des fois... Il faut bien le laisser à plat au branchement de la Lipo et bien lui laisser le temps de trouver les GPS sinon il n'en fait qu'à sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 4 février 2017 C'est possible d'avoirs un topo sur les diffence entre les fichier rx fc tx et me dire c'est coi la version qui s'affiche quand on allume la radiocommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 février 2017 As-tu regarder ici ? : http://www.faq-drone.com/topic/11773-mise-%C3%A0-jour-radiocommande-hubsan-h501s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 5 février 2017 J'ai enfin reussi merci a tous encore une fois le drone refonctionne. Maintenant il faut juste que j'investise dans des helice j'en est cramer 4 a cause des trim deregler. Juste le rth que j'ai pas vraimenf pu tester car il c'est violent projeter dans le mur de mon batiment j'ai fait une manoeuvre freestyle du coup encore 2 helice sur le pack de 8 d'origine . La prochaine commande c'est proctection helice et helice neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites