N3rja 41 Posté(e) 6 février 2017 bonjours a tous alors voila j'ai fait l’acquisition de logiciel de modding pour le h501s qui permette de modifier le flight controller se qui peut être pas mal si on si connait un peut pour personnaliser au maximum le comportement de sa machine mais voila j'ai que de faible connaissance en drone et je fait apppel a vous tous pour savoirs si quelqu'un sait connait des info sur une des c'est ligne est se qu'elle modifie sa serait bien car pour le moment je sais juste modifier l'altitude maximum, la hauteur du rth, et vitesse rth mais pour les autre ligne je ne sais pas a coi elle serve vraiment. je sait que l'ont peut modifier les alarme pour le voltage de la batterie du drone mais il y a beaucoup qui sont inconnu pour moi. c'est donc pour sa que je fait appels a vous tous qui avais l'habitude des programmation des racers. ps: je dispose de tout les firmware officiel hubsan tester est approuver et d'autre modifier si sa intéresse faite un mp. et pour les don c'est aussi en MP et pour les chèque c'est a l'ordre de la N3rja corporation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2017 Salut C'est pas une astuce, je déplace dans Hubsan H501S => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Ptibout 2 Posté(e) 7 février 2017 Tu veux gagner sur quoi ? Vitesse d'élévation ? Vitesse de descente ? Vitesse maxi ? On est d'accord que tu risque avoir de grave problème de contrôle si tu touche re édit ton FC ? Tu as remarqué que le FC 1.122 n'est pas compatible non plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 7 février 2017 Je texplique m0n projet je souhaite augmenter la hauteur du rth pour eviter qu'il croisse coi que se soit vu qu'il est aveugle est se tape tous se qui a sur son chemin. Abaisser le plafond de vol en dessus de la limite francaise comme sa c plus safe car la il est a 200m dorigine est c risquer. Ensuite augmenter vitesse du vol rth mais pas plus de 8m/s sinon il y a des chance que tu te crash. Apres je connait pas les autre ligne et donc ce que tu peut faire cest pour sa que je fait appelle a vous tous pour m'aider en echange je ferais le cobaye et si des gens sont interresser je ferais tourner mes composition ????. Et sinon de coi c'est pas compatibe avec 1.1.22 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites