N3rja 41 Posté(e) 6 février 2017 Bonjours a tous savais vous ou je peut acheter les petit embout de joystick ded radiocommande hubsan mon gros culs a attaquer ma radio commande du coup un embout de peter j'ai bien quelque idee pour reparer mais la soluction serait un stick origine ou une pairs adaptable. Si quelqu'un connait un site ou je peut trouver sa qu'il se fasse connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 février 2017 En principe, dans n'importe quel magasin de modélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Tu aurais pas un site qui ferait sa ou une boutique francaise qui a egalement un site ? Modifié 6 février 2017 par N3rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 février 2017 A part les partenaires tu n'auras pas de boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 6 février 2017 A part les partenaires tu n'auras pas de boutique Je demande que sa avoir une boutique partenaire avec mes P***** d'embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 février 2017 c'est radio n'est pas homologué pour la France alors c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 6 février 2017 c'est radio n'est pas homologué pour la France alors c'est mal barré Ah bon ? La fpv2 c'est celle sans les antenne et le gros ecrand tu est sur de pas confondre avec lautre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2017 met une photo et je te diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 7 février 2017 Moi j'ai ce model ci de radiocommande et les embout sont en plastique est s'emboite Sur 7mm et le diametre de l'axe c'est 3mm de diamettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2017 pourquoi FPV2 ? Je ne vois pas la différence avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wile 2 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Regarde sur le **********, possible que des personnes peuvent casser ou perdre leur drone et du coup vendre l'étrange radio commande.Pour 45€, j'ai vu un pack de plein de pièce détachée de modélisme... Modifié 7 février 2017 par xavdrone nom supprimé 1 Wile a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 7 février 2017 Abuser la censure. Les partenaire vende pas se que l'on cherche a chaque fois c'est tampi pour eux nan ? On devrait pouvoir avoir les lien ou aux moins pour les chose qu'on trouve pas chez les partenaire c'est mon point de vue ensuite sa n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 7 février 2017 pourquoi FPV2 ? Je ne vois pas la différence avec la mienne Demande a hubsan il te le diront LOL C'est le nom de la radiocommande et la fpv1 étant le modele pro qui mui est pas homologuer avec c'est antenne externe a forte decibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2017 c'est mon point de vue ensuite sa n'engage que moi Exact, ça n'engage que toi et donc aucun intérêt de mettre ici Demande a hubsan il te le diront LOL C'est le nom de la radiocommande et la fpv1 étant le modele pro qui mui est pas homologuer avec c'est antenne externe a forte decibel Justement sur leur site c'est juste écrit "FPV Remote" et je ne vois pas FPV1 ou FPV2, par contre si j'avais le courage je leur demanderais un autre drone en test mais après faut que je fasse un article alors que j'en ais pleins en attente déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 7 février 2017 Sur les forum anglais elle est sont apeller comme sa les commande et sur les site chinois osi je l'invente pas ;-) si tu prend comme source que leur site tu risque de pas tout savoir il y a que dale deja pour tout les firmware est tout. J'ai galerai comme pas possible pour avoir tout ceux que j'ai. Jatend de remonter mon bouton est je vais tout tester si le drone les accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2017 Je part du principe que la référence est le fabriquant... Pour les mises à jour quand j'ai demandé à Hubsan, au mois d’août ils m'ont dit "on va bientôt les mettre en ligne mais pour l'instant on a des problèmes de compatibilités, on vous fait signe quand c'est bon" et c'est toujours pas bon, mais quand tu regardes tout ceux qui ont des soucis après la mise à jour je ne suis pas sure que ça soit utile Il y avait des sites qui appelaient la radio advanced "FPV2" du coup c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 8 février 2017 Sa peut toujours servir tu sais. C'est fichier peuvent servir de base pour le modding que j'essaye de pratiquer malgré mais nombreuse l'accune dans le modelisme volant. De l'aide de la part de gens competent sur le forum ne serait pas trop car j'ai des ligne qui me sont encore inconnus. Sa serait bien de savoir toute les ligne modifie coi et comme sa apres on peut faire un belle article et des tuto de modding pour les gens qui le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites