Mad 0 Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Bonsoir à tous!! Comme le titre l'indique, Je galère à appareiller ma DX6 et mon macbook pro. Cela fait presque une semaine que je cherche et je commence un peu à perdre patience... Mes outils: - DX6 V2 - MacBook pro sous El Capitan - FPV Freerider que j'utilisais avec une manette PS4 mais j'ai quand même bien envi de l'utiliser avec ma radio - Un câble audio stéréo double Jack (et pas Daniel) 3.5 - Une carte son externe USB que j'ai retrouvé dans un carton (comme sur la photo) J'ai bien créé un nouveau mode sur ma radio pour le simu avec les trim à 0 et tutti quanti... J'ai bien branché ma radio sans l'allumer... Dans les modes de réglages de l'écolage filaire que dois-je choisir ? Désactivé, maître, élève?? Sachant que je suis sous MAC (portable), il y a une prise jack qui fait casque et micro en même temps. Existe t'il un log genre Smartpropoplus sous MAC ou il n'y en a pas besoin? Bref, à moins que je sois une buse pour connecter ma RC sur mon ordi (ce qui peut aussi être fort probable!), ça commence sérieusement à me gratter sur le haut du crâne!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Modifié 9 février 2017 par xavdrone Help retiré du titre car inutile, voir règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2017 voila pourquoi la rubrique astuce est sujette à validation : parce que 95 % des membres postent la dedans des sujets qui ne sont pas des astuces J'ai déplacé dans la partie correspondante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 6 février 2017 OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 7 février 2017 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 février 2017 En fait, il y a peu d'utilisateurs de Mac sur ce forum et les rares qui ont un Itruc se font pourrir par les autres ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2017 Ils se cachent. Effectivement , parmi le peu dutilisateurs de mac, peu utilisent free rider, et encore moins ont une dx6. Ca fait plus grand monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 février 2017 En fait, il y a peu d'utilisateurs de Mac sur ce forum et les rares qui ont un Itruc se font pourrir par les autres ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 7 février 2017 Il est vrai que la gueguerre entre Apple et Microsoft est d'une grande débilité. Et d'un point de vue personnel, j'en ai strictement rien à carrer. Je cherche plus à avancer sur mon schmilblik Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 février 2017 C'était de l'humour ! The guitar héro t'a expliqué pourquoi tu n'avais pas de réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 7 février 2017 Mais j'ai bien compris !!! Je ne l'ai pas mal pris du tout!! ???? C'est juste que de ne pas arriver à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas commence à m'irriter fortement Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 février 2017 Ça je te comprends ! On galère souvent avec les simulateurs pour trouver le bon câble et les logiciels qui vont bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Mad a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 9 février 2017 C'est bon !! Problème réglé!! Mon voisin m'a prêté son dongle et là ca marche beaucoup mieux! + 2-3 astuces sur la calibration et tout est ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites