Aller au contenu
Mad

Dx6 V2 + Fpv Freerider Sur Mac Ne Marche Pas

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Comme le titre l'indique, Je galère à appareiller ma DX6 et mon macbook pro. Cela fait presque une semaine que je cherche et je commence un peu à perdre patience... 

Mes outils: - DX6 V2

- MacBook pro sous El Capitan

- FPV Freerider que j'utilisais avec une manette PS4 mais j'ai quand même bien envi de l'utiliser avec ma radio

- Un câble audio stéréo double Jack (et pas Daniel) 3.5 

- Une carte son externe USB que j'ai retrouvé dans un carton (comme sur la photo)

J'ai bien créé un nouveau mode sur ma radio pour le simu avec les trim à 0 et tutti quanti... J'ai bien branché ma radio sans l'allumer...

Dans les modes de réglages de l'écolage filaire que dois-je choisir ? Désactivé, maître, élève?? 

Sachant que je suis sous MAC (portable), il y a une prise jack qui fait casque et micro en même temps. Existe t'il un log genre Smartpropoplus sous MAC ou il n'y en a pas besoin?

Bref, à moins que je sois une buse pour connecter ma RC sur mon ordi (ce qui peut aussi être fort probable!), ça commence sérieusement à me gratter sur le haut du crâne!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

post-6056-0-31948900-1486403824_thumb.jpg

Modifié par xavdrone
Help retiré du titre car inutile, voir règlement

En fait, il y a peu d'utilisateurs de Mac sur ce forum et les rares qui ont un Itruc se font pourrir par les autres ! Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:plus-un: :mdr:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Il est vrai que la gueguerre entre Apple et Microsoft est d'une grande débilité. Et d'un point de vue personnel, j'en ai strictement rien à carrer.

Je cherche plus à avancer sur mon schmilblik

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Mais j'ai bien compris !!! Je ne l'ai pas mal pris du tout!! ????

C'est juste que de ne pas arriver à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas commence à m'irriter fortement

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

C'est bon !! Problème réglé!! Mon voisin m'a prêté son dongle et là ca marche beaucoup mieux! + 2-3 astuces sur la calibration et tout est ok!!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.