Aller au contenu
Jahlucine

Check Gyro Sens, Impossible De Calibrer

Messages recommandés

À savoir aussi que jai laisser les deux appareils en l état ( donc avec le message "CHECK GYRO SENS" ) au moins 20minutes dans l espoir qu'ils allaient s initialiser

Une autre solution:

Tiens le manche de GAZ au minimum, actionnez l'interrupteur du GPS rapidement jusqu'à ce que  l'écran affiche "Calib compass  1) Fait une rotation du H501S dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à " Calib compass  2" ) Mets le nez du H501 vers le bas puis tourne dans le sens anti-horaire jusqu'à " Calib compass  2" disparaisse.

Désolé j'ai trop vite lu ton premier post;Le même phénomène se produit pour moi et je m'en sort en éteignant et en rallumant la radiocommande .En esperant que tu trouves une soluce, bon courage a toi.

Mes dernières idées en tête sont : Remettre le firewire à jour tout en sachant que jai la dernière version ( si jai bien compris). Ou cela viens tout simplement des piles de mauvaises qualités? Jai quand même un bon retour vidéo cest ce que je trouve le plus étranges d après tout ce que j'ai pu lire :x

Salut.

Tu pourrais essayer cette combinaison:

FC: 1.1.21

RC: 4.2.9

RX:1.2.12

J'ai juste remplacer le FC qui a la base était 1.1.22 pour 1.1.21.

Car après les premiers essais qui étaient concluant hier il es partis dans tous les sense c'est pour cela que j'ai remis le 1.1.21 celui qui se trouve sur le site officiel Hubsan.

J'ai les fichiers disponibles si tu veux par MP.

Pour ma part dans les deux cas la détection du drone ce fait bien.

J'utilise aussi des piles rechargeables (2300mh)

et mon autonomie est super bonne (+- 10 vols).

Modifié par fizzmich

+1 pour fizzmich.

Et au cas ou cette combinaison ne marche pas j'ai en ma possesion tous les firmware existant h501s je peut te les donner pour que tu fasse d'autre teste

Salut les loulous, 

Alors j'ai pas trouver de cable mini usb aujourd'hui ( ou micro, celui pour la RC) j'irai en chercher un demain chez mon pere.

J'ai pris contact avec avec Shally Lui, c'est la dame qui s'occupe des soucies de firmware de chez Hubsan apparemment et elle m'as gentillement envoyé les tout derniers firmware de la game

Je vous donnes les versions si jamais vous les avez déjà testé

RX : V1.2.17

FC : V1.5.25

Je testerais tout cela demain en espérant pouvoir enfin faire ma calibration.

Salut.

Contant pour toi, j'avais oublié de te dire que moi j'avais la radio commande standard.

Tiens nous au courant.

Merci.

Modifié par fizzmich

Salut jai la version standard aussi et je les bien stipuler à Shally Liu ( je lui est même envoyer des photos de la RC et tout ) alors j'espère qu'elle ne s est pas trompée :s

Salut Check gyro sensor , c'est juste le démarrage du drone , inutile de coller la radio contre ce n'est pas un bind ( association Radio - drone , qui pour toi est Ok ( retour image + ligne rose position et gps drone )

Je l'impression que tu as un défaut matériel ...

Tu devrais vérifier les deux fils de connexion carte mère / capot supérieur du drone 2f29d78346b592e8bce5302c283da3bb.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut ,

avant de rentrer dans le compliqué ,as tu vérifier la tension de la batterie aprés la charge !!

Le chargeur Hubsan est loin d'être une référence en la matière !

Si ton drone a démarré plusieurs fois , il n'y a pas de raison que les firmware soient devenu d'un coup obsolètes !

à ta place je commencerai par cheker le chargeur et la lipo

Bon courage 

En modélisme électrique c'est la base ,c'est un petit instrument bon marché que tu trouves facilement 

dans les boutiques partenaires du forum : 

http://www.arcalide.com/controleur-lipo-eflite-p-1530.html?cPath=207_262  , par exemple ,

il en existe de différents modèles

moi j'utilise celui ci : 

post-3466-0-79155100-1486573413_thumb.jpg

Oui jai vus sur le net des modèle à une dizaine d euros .. mais bon de l argent de l'argent et toujours de l argent ... pour un produit à 300€ qui n'as jamais volé .... je vais quand même tenter de le démonter ce soir pour voir si rien n'est déconnecter et si non je testerai les mise a jour Que Hubsan m as envoyer et si toujours rien j achèterai un testeur et un nouveau chargeur ... j estime quand même qu un produit à ce prix là devrais être opérationnelle sans management de notre part ... merci la Chine ????????

Oui ou qui vont me valoir un fer à souder + une nouvelle RC si je foire le truc :s

tu veut foiré coi la ??? Pour info j'ai 2 main gauche et mes première soudure c'était en 6 eme au collège  est c'etait pas parfait mais c’était fonctionnelle donc prend ton courge a de 2 main et lance toi tu verras c'est simple avec un fers bien chaud. jai déjà utiliser un clou chauffer avant au chalumeau pour souder et j'ai réussi mais c'est vraiment merdique comme truc mais bon quand tu est ados et que ta pas un rond c'est le systeme D lol 

Vérifie c'est deux fichu branchement .

Pour info si l'un des deux n'est pas raccordé le Check sensor bloque .

16 vis : 4 grosse vis visible par pattes X4

Puis 8 petites vis :

2 sous les pieds led !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je viens d ouvrir le capot pour voir ces fameuse fiche de connexion ... ca n'avais pas bougé d un poil ( y'a une colle noir dessus) jai aussi fait les mise a jour Que Hubsan m'as conseillé et .. toujours rien ....

Salut N3nja est ce que tu penses que tu aurais la possibilité de m'envoyer les firmwares dont tu m'as parler stp ? Je penses que je vais essayer toute les combinaisons de firmware possible car je suis aller chez le modéliste du coin tout à l'heure et on a tout tester , cest a dire la batterie, le chargeur, et les principaux composant du drone voir s'il n'y avais pas de mauvais contact et non ce n'est pas un problème matériel selon lui .... donc plus qu'à tester les différents combinaison de firmware .... jai contacter Shally Liu pour un quelquonc échange mais bon je penses qu'elle vas plutôt me renvoyer sur le site ou je les acheté ^^

Salut.

Je peux t'envoyer tout les firmware mais il faut respecter les différentes combinaisons.

Malheureusement je connais pas toutes les combinaisons.

Je peux de donner la mienne c'est avec le dernier firmware.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.