Jahlucine 3 Posté(e) 11 février 2017 Salut oui je veux bien car la je perd espoir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 11 février 2017 Salut, Si tu sais envoie moi ton adresse mail. Je te fournis cela. As tu fait la manipulation suivante aussi. 1. Maintenez le bouton «photo» appuyé tout en allumant votre radio. Une inscription « system initialize » devrait apparaitre sur votre écran.2. Relâchez ensuite le bouton « photo » et sur l’écran devrait s’afficher « bind to plane ».3. Allumez le drone en le plaçant juste à côté de la radio, vous devriez entendre un « bip » une fois que le drone sera appairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 3 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Tiens voilà mon adresse : ************ Modifié 11 février 2017 par DRHONEgirl69 Adresse mail supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 février 2017 Tiens voilà mon adresse : ************ J'ai supprimé ton adresse mail, pas très conseillé de la laisser sur un forum. Mets encore un commentaire sur le forum et tu auras accès aux MP ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Ptibout 2 Posté(e) 12 février 2017 C'est possible de voir ca directement avec elle ? Ne vas t'elle pas plutôt me renvoyer vers Cdiscount ? :/ Non Non hubsan assure directement le SAV , ils sont nickel de ce côté la ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 3 Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Salut tout le monde !! Alors voilà mon soucie a été résolut ce matin !!! Et grace a Shally Liu !! Que je remercie encore !! Le soucie venait simplement d'un composant défectueux apparemment !! Hubsan m'as simplement renvoyer " Controller Fligh Board" ! Cette pièce ( je fais pas de pub je peux juste pas envoyer de photo pour le moment ) ************** Que j'ai réussi a changer en quelques minutes, ( j'ai pas de pistolet a colle pour le moment donc on vas faire attention hein ). Et là TOUT fonctionne ! la calibration c'est fait a merveille, j'ai même fait mon premier vole dans la volé !!! Voila donc si vous avez le même problème que moi , c'est pas un soucie de firmware mais simplement un soucie matérielle !!! Bon vol a tous =) Modifié 2 mars 2017 par DRHONEgirl69 Lien supprimé 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 2 mars 2017 Je suis content pour toi et je te souhaite de bon vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 mars 2017 Trop cool "Shally Liu" Ne t'habitues pas trop à voler, tu vas prendre goût, et tu nous donneras plus de solution aux problèmes liés aux Hubsan... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 3 Posté(e) 2 mars 2017 ahah j'ai déja fait deux vols aujourd'hui, j'ai attrapé la folie du drone , ENFIN ! En même temps j'attends depuis début décembre pour pouvoir utiliser mon petit joujoux :p J'ouvre un autre poste car j'ai quelques questions, et suggestions, a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites