Knot 0 Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis néophyte en drone/modélisme et je souhaite offrir un drone pour Noël (à une personne intéressée mais profane également — je précise que c'est un adulte !). Je souhaite une machine «prête à l'emploi» équipée d'une caméra et susceptible de fonctionner en extérieur, même si je ne veux pas vraiment dépenser plus de 150 euros. Mes recherches aboutissent à deux possibilités : • le Acme Zoopa Q410 :• le Mhd Mini Quad : Comme on peut le voir, le Q410 est ici en rupture de stock donc peut-être devrai-je acheter à la place un Q650+caméra si le choix retenu était le Zoopa. Or donc, on peut voir ces vidéos issues de ces joujoux au sujet desquels je n'arrive pas à me prononcer car les deux sont convaincants : • le Acme Zoopa Q410 : • le Mhd Mini Quad : La vidéo du Mhd me semble même si bluffante que pour un si petit prix ça me paraît trop beau pour être vrai ! Quelqu'un aurait-il une opinion sur ces machines, par exemple en matière de résistance au vent, de fiabilité, solidité ou autre considération ?! Merci par avance et bonne soirée ! Modifié 14 décembre 2014 par xavdrone merci de lire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2014 Hello Je t'invite à lire le réglement du forum pour commencer (c'est à dire ne pas venir mettre des liens de boutiques), etc... ps : j'ai viré les liens bien sure, et je ne suis pas convaincu de tes choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites