PIC 280 Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Bonjour le voilà sans chichi... Modifié 8 février 2017 par CHROMAgnon 49 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 février 2017 Il a une bonne bouille ce zozio. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic51 2 Posté(e) 8 février 2017 Belle présentation , il est chouette et impressionnant 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 février 2017 merci...c'est vrai qu'il a de belles qualités...par contre un peu sur ma faim avec le JXD 509 W reçu en même temps (vous savez la petite réplique du Yunneec ...mais juste une petite réplique !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2017 Ah oui, on dirait une grosse méchante bébête..... lol ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 J'aime bien.................................. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 février 2017 Salut ! L'emplacement de la LED est tout indiqué pour une cam FPV Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour , c'est vrai qu'il a l'air sympa ce drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 février 2017 Trop fort la boite qui bouge toute seule 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 février 2017 les trucages au cinéma...ça me connaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 février 2017 Je vois ça Sinon, le modèle a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2017 merci...c'est vrai qu'il a de belles qualités...par contre un peu sur ma faim avec le JXD 509 W reçu en même temps (vous savez la petite réplique du Yunneec ...mais juste une petite réplique !!)C'était prévisible. C'est le genre de machin que tu n'as pas peur de casser. Je me suis amusé avec le mien a le faire montrer à la verticale, une fois à bonne hauteur couper les gaz et chercher la limite pour la remise de gaz le plus bas possible. Jeu à la con et évidement, une fois de trop et PAN! En miettes... 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 9 février 2017 Je vais les tester cet après-midi.....sur les vidéos le MJX est une vraie révolution dans sa catégorie.....le JXD a de bonnes remarques, mais je ne le voyais pas si petit et si léger !!! Ce sera un bon apprentissage pour mes petits enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiflamand 18 Posté(e) 9 février 2017 Et bientôt un nouvel arrivant ??? que dis-je ... 2 nouveaux arrivants !!! Salut , faut changer t'a signature maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 9 février 2017 salut ça fait un moment qu'on ne te lisait plus !! voilà c'est fait ...la liste s'allonge ...j'attends juste d' Eric51200 une réponse pour insérer une photo dans la signature...je n'ai pas tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 9 février 2017 Il a de beaux yeux, tu sais..... . Bonjour et bienvenue au petit nouveau. Quelle chance tu as de pouvoir les sortir, tes "petits". Ici, c'est : ou flotte, ou vent ! Je suis obligé de l'habiller pour sortir, mais les moteurs avant ne tournent pas régulièrement ! je me demande pourquoi ? Bonne soirée Pierre et surtout bons vols. 2 Eric51200 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 9 février 2017 LA PHOTO EST EXCELLENTE ! cet après-midi premiers contacts "physiques" avec mes deux oiseaux !! le JXD, le pitchoune de la bande est très très très léger et même avec peu de vent faut jouer sur les sticks ....plusieurs culbutes dans l'herbe ( déjà !!) m'ont surtout permis de tester sa solidité et là rien à dire tout est parfait !!! pour le casser il faudra y aller au marteau !!...je l'ai aussi essayé rapidement avec la tablette pour les photos et vidéos...à refaire bien sûr !!! le MJX , le B I J O U ( c'est vrai il me fait craquer !) : un matériel très fiable, MAIS côté conduite il faut être souple des doigts car il n'y a pas comme sur nos bons gros chromas de position de stabilisation naturelle !! donc comme l'animal a du répondant ( et quand je dis répondant du punch, du tonus , de la gouache etc etc...), la concentration est de mise du début à la fin....mais le doux ronron de ses moteurs a fait que je lui pardonne ses sautes d'humeur !! Prochaine séance ce week-end avec mon fils sur le terrain du club...tenus sportive exigée car je pense que tous les deux ( les drones ...pas mon fils !) vont me procurer quelques sueurs...froides !! allez bonne soirée à tous...et à plus !! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2017 J'aime bien cette approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 9 février 2017 Super Pierre, je suis content pour toi. Fais quand même attention avec l’arthrose, ça peut gagner les pouces !!! Amuses toi bien et bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 février 2017 cet après-midi premiers contacts "physiques" avec mes deux oiseaux !! Ce n'est pas un drone qu'il fallait acheter, alors ! Ce n'est pas fait pour ça à l'origine mais fait attention aux hélices quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 9 février 2017 je n'ai pas besoin d'acheter.. ...j'ai ce qu'il faut à la maison.... quant à l'arthrose c'est trop tard...c'est de famille Picasso je compense mon manque évident de " connaissances techniques " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites