Aller au contenu
PIC

Mjx Bugs 3...arrivé ...monté...filmé !

Messages recommandés

merci...c'est vrai qu'il a de belles qualités...par contre un peu sur ma faim avec le JXD 509 W reçu en même temps (vous savez la petite réplique du Yunneec ...mais juste une petite réplique !!)

merci...c'est vrai qu'il a de belles qualités...par contre un peu sur ma faim avec le JXD 509 W reçu en même temps (vous savez la petite réplique du Yunneec ...mais juste une petite réplique !!)

C'était prévisible.

C'est le genre de machin que tu n'as pas peur de casser. Je me suis amusé avec le mien a le faire montrer à la verticale, une fois à bonne hauteur couper les gaz et chercher la limite pour la remise de gaz le plus bas possible. Jeu à la con et évidement, une fois de trop et PAN! En miettes...

Je vais les tester cet après-midi.....sur les vidéos le MJX est une vraie révolution dans sa catégorie.....le JXD a de bonnes remarques, mais je ne le voyais pas si petit et si léger !!! Ce sera un bon apprentissage pour mes petits enfants !!!

salut

ça fait un moment qu'on ne te lisait plus !! :( 

voilà c'est fait ...la liste s'allonge :) ...j'attends juste d' Eric51200 une réponse pour insérer une photo dans la signature...je n'ai pas tout compris !! :( 

Il a de beaux yeux, tu sais..... :) . Bonjour et bienvenue au petit nouveau. Quelle chance tu as de pouvoir les sortir, tes "petits". Ici, c'est : ou flotte, ou vent !

Je suis obligé de l'habiller pour sortir, mais les moteurs avant ne tournent pas régulièrement ! je me demande pourquoi ? :ssv:

Bonne soirée Pierre et surtout bons vols.

post-5766-0-87814800-1486664378_thumb.jpg

LA PHOTO EST EXCELLENTE ! :mdr: 

cet après-midi premiers contacts "physiques" avec mes deux oiseaux !! :) 

le JXD, le pitchoune :rolleyes:  de la bande est très très très léger et même avec peu de vent faut jouer sur les sticks :manette: ....plusieurs culbutes dans l'herbe ( :oops: déjà !!) m'ont surtout permis de tester sa solidité et là rien à dire tout est parfait !!! pour le casser il faudra y aller au marteau :( !!...je l'ai aussi essayé rapidement avec la tablette pour les photos et vidéos...à refaire bien sûr !!!

le MJX , le B I J O U :wub: ( c'est vrai il me fait craquer !)  : un matériel très fiable, MAIS côté conduite il faut être souple des doigts :manette: car il n'y a pas comme sur nos bons gros chromas de position de stabilisation naturelle !! donc comme l'animal a du répondant ( et quand je dis répondant du punch, du tonus , de la gouache etc etc...), la concentration est de mise du début à la fin....mais le doux ronron de ses moteurs  :wub: a fait que je lui pardonne ses sautes d'humeur !!

Prochaine séance ce week-end avec mon fils sur le terrain du club...tenus sportive exigée car je pense que tous les deux ( les drones ...pas mon fils !) vont me procurer quelques sueurs...froides !!    :ssv: 

allez bonne soirée à tous...et à plus !!

Super Pierre, je suis content pour toi. Fais quand même attention avec l’arthrose, ça peut gagner les pouces !!! :D

Amuses toi bien et bons vols. :)

cet après-midi premiers contacts "physiques" avec mes deux oiseaux !! :)

Ce n'est pas un drone qu'il fallait acheter, alors !  Ce n'est pas fait pour ça à l'origine mais fait attention aux hélices quand même  !  :mdr:  

je n'ai pas besoin d'acheter.. :ssv: ...j'ai ce qu'il faut à la maison.... :wub: 

quant à l'arthrose c'est trop tard...c'est de famille :manette: 

Picasso je compense mon manque évident de " connaissances techniques " :D 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.