Aller au contenu
jpB

Mon Q500+ Est Aveugle!

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Nouvel inscrit sur ce forum, je cherche un sauveur pour rendre la vue à mon Yuneec Q500+:

Après un crash cet été, Le drone en lui même n'a pas trop souffert (à part les pales) mais ma nacelle CGO2+ s'est retrouvée pas mal abîmée; Renvoyée chez Yunnec en Alllemagne, ils m'ont annoncé qu'elle était irréparable et m'en ont proposé une toute neuve. Bref je me retrouve donc avec une toute nouvelle nacelle et c'est là que les problèmes commencent:

-Primo je n'ai plus de retour vidéo sur mon récepteur ST10+ alors que la nouvelle nacelle est branché au Q500

J'ai lu qu'il fallait reparamétrer le ST10+ pour qu'il reconnaisse la nouvelle CGO2+ (un apairrage??), et pour ce faire il faut si j'ai bien compris accéder à des menus par touchés tactiles sur la télécommande; 

J'en arrive donc au second problème

- Je n'ai aucune interaction par toucher tactile sur l'écran su ST10+; A noter que je n'en ai jamais eu mais je n'en avais jamais eu besoin avant pour mes prises de vue et les évolutions aériennes.

Mes questions sont multiples mais je vais aller au plus simple: quelqu'un connait il une manip à réaliser pour accéder à une interaction tactile avec le récepteur ST10+; et comment faire pour que ce récepteur reconnaisse ma nouvelle nacelle?

Merci d'avance à tous pour votre aide

Hello, ça n'est pas tout à fait une présentation, tu n'obtiendras pas de réponses, tu n'est pas dans la bonne rubrique >>> vois le règlement ... !!!!  :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.