Aller au contenu
Gregoire Maurisset

Problème Récepteur Avec Sp Racing F3

Messages recommandés

Bonjour,

J`ai construit mon drone mais je n`arrive pas à le paramétrer correctement. J`ai un émetteur spektruum(dx8) et lorsque je veux paraméter le drone, les valeurs moyennes sont de 1555 au lieu de 1500 ....Sur le graphique de betaflight, je vois donc mon drone qui ne fait que tourner dans tout les sens.

Je met des photos en piece jointe afin de vous illuster tout ca.

Ce serait super si quelqu'un à la capacité de m'aider.

Merci d'avance,

grégoire

post-4639-0-69456800-1486828360_thumb.png

post-4639-0-87830500-1486828362_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu flashé ta carte avec le dernier firmware ?

 

Sinon pour changer les valeurs dans receiver c'est dans les fin de courses de ta radio qu'il faut voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as flashé la carte inutile de recommencer, il faut simplement régler les paramètres de ton racer dans Betaflight, à commencer par l'étalonnage des gyros.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta radio, il faut que tu regles chaques voies pour avoir le centre à 1500 et les min/max à 1000 et 2000. 

tu le fait directement dans la radio sur le menu Control Setup > Travel et Subtrim (pour le milieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le middle se règle dans le CLI inutile d'aller dans la radio, par contre les fins de courses se règle dans la radio, je connais pas trop cette radio mais normalement c'est ça.

Ajuste tes valeurs sur la radio et tu verras en temps réel les min et max évoluer dans receiver.

 

N'oublie pas d'enlever les helices !!

 

 

Sinon il faudra aussi calibrer les ESC, mais ça c'est après.

 

Dernière chose, oublie les PID pour le moment, t'en est pas encore là, et d'origine ça vol déjà assez bien. :)

 

Un truc auquel j'ai pas pensé :

normalement le CLI te donne un "set mid rc" à 1500, si tu ne l'as pas c'est peut-être par ce que tu as du subtrim dans la radio.

Dans ce cas repart sur un modèle vierge sur la radio.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.