Eric51200 3 162 Posté(e) 14 février 2017 Je te rassure, j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 février 2017 J'ai fait de l'humour, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 15 février 2017 Des questions encore des questions.....J'espère acquérir suffisamment d'expérience pour pouvoir un jour moi aussi donner des conseils....... Je sais que ce n'est généralement pas la procédure, mais pourriez vous me conseiller sur un prix de vente raisonnable pour ma CGO2+ , toute fraîche toute neuve, jamais servie (puisque RC HS!!!!!! ) et en provenance directe de chez Yuneec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 15 février 2017 En vendant ma CGO3 4K, je me suis penché sur les prix neufs...là où on peut encore la trouver.J'ai vu sur eBay.com qu'on la trouvait à 350-375€ en neuf hors frais de port...J'ai trouvé juste de la céder 250€. Elle a trouvé preneur.Pour une CG02+, personnellement...j'aurais tendance à dire entre 150 et 200€...ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 15 février 2017 Ouaip c'est bien ce que je pensais; Ce qui me fait mail au C.. c'est que je l'ai eu pour 360 € il y a 2 semaines auprès de chez Yuneec. Me serais je fait avoir? C'est dommage mais j'ai comme l'impression que je vais y laisser des plumes.....Comme mon oiseau aveugle !!!! Plus qu'une solution que l'ancien proprio se montre compatissant, mais je ne peux rien exiger (18 mois plus tard ça sent un peu le réchauffé!!!) Merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 février 2017 Tu ne t'es pas fait avoir mais il y les prix pratiqués par les enseignes/fabricants de matériel et il y a la réalité du marché.... Pour l'ancien "proprio", je crois qu'il ne faut pas rêver... mais qui ne tente rien, n'a rien. Pour la douleur, un peu de Synthol là où ça fait mal et dans quelques jours, il n'y paraîtra plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 17 février 2017 Salut à tous Comme je le craignais l'ancien proprio de mon Q500+ ne donne plus de nouvelle. Donc je ne vais pas y couper; il va falloir racheter une nouvelle ST10+!!!! Je viens de voir une annonce sur le bon coin pour une "Radio Yuneec ST10+ ou BLADE Chroma" à 200 €. Elle ressemble étrangement à la mienne sauf qu'il y a marqué "blade" dessus. C'est grave docteur? Ma question peut sembler un peu débile, mais comme j'ai déjà foncé droit dans le mur avec ma nacelle , sans me méfier une seule seconde, maintenant je préfère assurer le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 17 février 2017 Ben, à ta place, j'apprendrais la manip d'appairage par coeur et si le vendeur n'est pas trop loin, j'irais le voir avec le zoziau et j'essaierai d'appairer les deux sur place. Sans trop m'avancer, si ton Q500 s'appaire avec la RC, ta caméra ne posera pas de problème et tu seras sauvé :-) ...Maintenant, fait voir si le déplacement ne te coûtera pas la différence de prix du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 février 2017 A vérifier mais pour moi, c'est compatible mais il vaut mieux en être certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 17 février 2017 Ok Merci à vous; C'est bien ce que j pensais : c'est pas sur et certain; Donc méfiance!!!! Je tiendrai compte de vos remarques!!!! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 J'ai mis une petite contribution vidéo sur..... http://www.faq-drone.com/topic/15227-gold-beach-vue-den-haut/ Ça c'était avant le drame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 23 février 2017 Pas glop !!!! il faut 30 messages pour pouvoir poster sur la rubrique vente et j'ai pas l'air d’être au niveau; Il doit m'en manquer une 10 aine peut être ? Sinon j'ai bien trouvé quelqu'un qui vend sa ST10+ pour un prix attractif, mais c'est marqué "sujet fermé"; Ça veut dire quoi: que la vente est faite ou que je n'ai pas le droit de communiquer vu que je n'ai pas mes 30 messages? Va voir ici: ça pourrait t'intéresser http://www.faq-drone.com/topic/15320-a-vendre-t%C3%A9l%C3%A9commande-st10-et-quelques-accesoires/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 24 février 2017 C'est exactement l'annonce qu'il me fallait; malheureusement mon impatience m'a encore fait louper la bonne affaire; En fait je désespérais de pouvoir tomber sur ce type d'annonce et j'ai finalement craqué sur une annonce du bon coin pour un Q500+ complet avec sa RC, livré en valise alu mais sans caméra, le tout pour 300€; Ça m'a semblé honnête; Avec en plus batterie, 2x 4 hélices et les protections. D'autant plus que mes récentes investigations me font avoir des doutes sur les capacités de mon zoziau à revoler. En fait comme j'ai péter les pales lors du crash et n'en ai pas encore racheté, il n'a pas encore revoler, mais le ré allumage des moteurs m'a fait entendre un bruit pas très catholique. Dans le pire des cas je me retrouverais avec deux zoziaux; c'est peut être pas inutile à long terme. Mais si j'avais repéré ton annonce plus tôt c'est clair que c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci pour ta réactivité! Je te tiens au courant dès la réception de mon nouveau Q 500 avec sa ST10; Et peut être un nouveau film à la clé.......loin de tout et de tous cette fois ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 25 février 2017 Pas de regrets, je trouve que c'est une très bonne solution aussi et ton ancien sera une banque de pièces de rechange une fois écartées celles qui sont défectueuses! cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 Avoir une seconde machine est aussi intéressant et te permettra de tester un élément en cas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon nouveau Q500 avec une nouvelle ST10+ sur laquelle je peux effectivement accéder aux paramètres de réglage via l'écran tactile, et elle possède une carte SD pour la télémétrie, d'où ma question: - l'absence d’interaction tactile sur l'écran de ma ST10+ serait il du au fait qu'elle n'a pas de carte SD ou bien cela n'a rien avoir? . Je sais je pourrais faire le test en transférant la carte sd de ma nouvelle st10+ sur l'ancienne qui ne fonctionne pas mais je ne sais pas si cela aura des conséquences négatives, donc je ne préfère pas m'aventurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon nouveau Q500 avec une nouvelle ST10+ sur laquelle je peux effectivement accéder aux paramètres de réglage via l'écran tactile, et elle possède une carte SD pour la télémétrie, d'où ma question: - l'absence d’interaction tactile sur l'écran de ma ST10+ serait il du au fait qu'elle n'a pas de carte SD ou bien cela n'a rien avoir? . Je sais je pourrais faire le test en transférant la carte sd de ma nouvelle st10+ sur l'ancienne qui ne fonctionne pas mais je ne sais pas si cela aura des conséquences négatives, donc je ne préfère pas m'aventurer.... Ben, tu en fais une copie et tu insères la copie dans l'ancienne ST10 mais je ne pense pas que ce soit lié à cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon nouveau Q500 avec une nouvelle ST10+ sur laquelle je peux effectivement accéder aux paramètres de réglage via l'écran tactile, et elle possède une carte SD pour la télémétrie, d'où ma question: - l'absence d’interaction tactile sur l'écran de ma ST10+ serait il du au fait qu'elle n'a pas de carte SD ou bien cela n'a rien avoir? . Je sais je pourrais faire le test en transférant la carte sd de ma nouvelle st10+ sur l'ancienne qui ne fonctionne pas mais je ne sais pas si cela aura des conséquences négatives, donc je ne préfère pas m'aventurer.... Non, cela n'a rien à voir. Par contre, quelle est la version de ton firmware ST10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 mars 2017 Le non fonctionnement de ton écran tactile peut provenir d'un bug sous Android (absence ou mauvais chargement de la librairie correspondant à l’écran). Tu peux essayer une mise à jour de la ST10 ; si cela te pose problème, je peux te faire parvenir une documentation en français pour faire la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 mars 2017 la mise à jour ne nécessite bien évidemment pas l'écran tactile ????? Cela se fait il en raccordant la ST10 à l'ordi ???? Petite précision je suis néophyte ascendant boulet.......Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 mars 2017 C Non, cela n'a rien à voir. Par contre, quelle est la version de ton firmware ST10 ? là tu me parle chinois !!!!! je vous avais prévenu c'est mon coté "boulet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 mars 2017 Nous allons t'aider ; ne t'en fait pas Fais moi parvenir ton adresse mail en MP et je t'envoie la doc. Si tu suis ce qui est écrit, tu ne peux pas te tromper ; même si tu ne l'as jamais fais. La méthode a déjà été testée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 11 mars 2017 cool, merci à vous. mon adresse mail en MP..... Mais comment je fais en MP ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 mars 2017 Pour envoyer un MP à quelqu'un, tu pointes avec ta souris sur son pseudo, une fenêtre s'ouvre et tu y trouveras un pavé "Envoyer un MP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites