fgermain 210 Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Bonjour, En parcourant le forum, j'ai vu que la ST-10 + avait un compartiment micro carte SD. Je n'ai malheureusement pas retrouvé ce topic pour le relire. J'ai donc voulu vérifier sur ma radio. Il y a bien l'emplacement, mais pas de carte (sous la batterie). A première vue, cela ne m'empêche pas de voler normalement... C'est déjà ça J'aimerais donc savoir, à quoi pourrait servir cette carte, si j'en mets une. Est-elle prévue pour enregistrer les vidéos et les photos (en redondance avec celle qui se trouve dans la caméra CGO3) OU a-elle une fonction différente, pour enregistrer les paramètres du vol par exemple ? ou autres ... ? Merci d'avance. Modifié 14 février 2017 par CHROMATOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 14 février 2017 Elle sert à enregistrer toutes les donnés de télémétrie du vol (gps, vitesse, position des commandes, mode de vol ...) 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 février 2017 Et aussi pour la mise à jour de ta ST10+ 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites