Ptitlo76 31 Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à tous et désolé si je ne poste pas au bon endroit. Je voulais connaître le comportement normal que betaflight dois avoir à l'armement des moteurs car je me retrouve avec plusieurs réaction suivant mes multi. En gros c'est plutôt au désarmement. Quand je désactive linter, les moteurs doivent ils se couper ou non si les gaz ne sont pas à zéro ? Sur le QX et mon gros, je coupe linter et les moteurs stop, sur le 120, je peux coupé l'Inter, il ne desarme que lorsque les gars sont à zéro. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 février 2017 sur le 120, je peux couper l'Inter, ils ne désarment que lorsque les gaz sont à zéro. Salut, si tes moteurs ne se coupent que les gaz à zéro ça veut dire que ton inter ne fonctionne pas et ne fait pas le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 18 février 2017 Pas possible, même config radio sur tout mes multi. Il fonctionne bien gaz à zéro de plus sur ce multi, les moteurs tournent à l'armement, je peux armer ou désarmé moteur à zéro mais pas les gazs actionnés. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 18 février 2017 Il y a une option pour dire de desarmer même si les gaz ne sont pas à zéro il me semble 1 Djkill972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2017 chez moi, quand tu désarmes, même si les gaz ne sont pas à zero, les moteurs se coupent, et quand tu armes, si les gaz ne sont pas à zero ça ne s'arme pas. C'est dangereux et curieux ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 18 février 2017 Ok TGH, le 210 et le QX fonctionne comme ça aussi, le 120 n'est pas sur la dernière version de betaflight, va peut être falloir que je le mette à jour. Legnolpi si tu trouve je suis preneur ! Au temps où j'avais mon TB250, sur open pilot, ça marchais comme mon 120… tu désarme gaz à zero, c'est pas trop gênant mais je préfère avoir le même fonctionnement sur tous les quads parce que même avec le ptiot, je le suis fais une belle frayeur l'autre fois quand les moteurs on pas coupés. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 19 février 2017 Il y a une option pour dire de desarmer même si les gaz ne sont pas à zéro il me sembleCette option ce trouve dans l'onglet "configuration" 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 19 février 2017 Pour avoir cette option, tu es obligé d'activer le moteur stop ... Je vais regarder ce soir ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 23 février 2017 Merci. Effectivement rectifié avec cette option, tous mes multi ont le même comportement et c'est bien mieux comme ça. Un petit hors sujet sur l'option juste au dessus motor stop, c'est bien pour que les moteurs ne tourne pas à l'armement, cela ne fonctionne sur aucun de mes multi sur betaflight, j'ai raté un truc ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 24 février 2017 Merci. Effectivement rectifié avec cette option, tous mes multi ont le même comportement et c'est bien mieux comme ça. Un petit hors sujet sur l'option juste au dessus motor stop, c'est bien pour que les moteurs ne tourne pas à l'armement, cela ne fonctionne sur aucun de mes multi sur betaflight, j'ai raté un truc ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Cool, tu as réussi. .. Sur Betaflight malgré l'option tes moteurs tournent toujours! tu as certainement activé "l'air mode" en continu ( as tu cocher l'option Airmode, dans l'onglet configuration ? ) Dans le cas où tu souhaites avoir l'air mode, et avoir le Motorstop il faut assigner un Inter pour l'air mode (dans mode de vol ) et décocher l'option airmode natif ( dans configuration )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 24 février 2017 J'ai un inter pour les modes de vol mais effectivement j'ai l'air mode en continue. Après c'est pas dramatique, c'est surtout d'avoir le même comportement sur tous les multi, j'ai tout de même un doute sur le ptiot qui est sur une version assez ancienne de betaflight 2.1.6 de mémoire si il y a déjà l'air mode sur cette version ... Pareil va falloir que je jette un œil la dessus ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites