Aller au contenu
evan

Valise H501S Récup Emballage

Messages recommandés

bonsoir,à tous et à toutes , ça y est j'ai fini par trouver la valise idéale pour ranger mon joujou, bon c'est moi qui fait de la renovation et du coup j'avais de la PU sous la main alors l'idée est venue de suite,,, mousser le fond de l emballage reçu avec le drone le découper à la largeur voulue et ensuite tout caser dedans , bon les photos sont asse parlante il y à plusieurs boite qui servent pour les lipos, mes hélices, le testeur de tension ,les cartes sd, j attend, mes antennes pour upgrader ma radio commande, et la place est déjà prevue 

voilà si ça peux aider qlqs 

ps tigris mon chat laisse volontairement des poils partout donc je dois tout mettre dans la valise,,,

si il n étais pas là tout trainerais partout    ,,,, merci qui ?

post-6250-0-19938200-1487439740_thumb.jpg

post-6250-0-24048500-1487439752_thumb.jpg

post-6250-0-90356100-1487439760_thumb.jpg

post-6250-0-14370200-1487439770_thumb.jpg

post-6250-0-88775300-1487439779_thumb.jpg

post-6250-0-97290800-1487439791_thumb.jpg

Bonsoir ,super ta valise de rangement ,j'y avais pensé mais sans comme toi mettre de la mousse dans l’emballage .Très bonne idée.J'ai préféré mettre la mousse dans la même valise est taillé en fonction de tout ce qu'il y a  mettre a l’intérieur et surtout avoir le drone avec les hélices.Bon weekend et bon vol .

post-6062-0-08997500-1487445546_thumb.jpg

bien beau tout ca ,mais les lipos ne doivent elles pas etre sous emballage anti feux pendant le transport ,le stockage ,,?

pouvez vous me donner la taille du carton ou le drone et posé , pas le carton le plastique   blanc      rigide ou le drone et mis merci

bonjour , bandit ,si tu veux parler le l emballage plastique je l ai recoupé(28 cm) pour qu il laisse de la place dans la valise ,mais si tu fait attention sur les phtos que j ai posté il y a un mettre ruban en dessous de la valise ce qui donne une idée juste .

bien beau tout ca ,mais les lipos ne doivent elles pas etre sous emballage anti feux pendant le transport ,le stockage ,,?

Non, ce n'est pas impératif. J’utilise des lipos depuis plusieurs années sans le moindre accident. Par contre, en phase de charge, il est conseillé de ne pas les laisser sans surveillance.

peut tu me donner la taille complete longueur. largeur.. hauteur , je vais voir comme sa si sa rentre dans mon sac du syma x8w merci d'avance

salut à toi, et merci pour l info, j me disais aussi toutes ces valise et aucun compartiment sécurisé pour les lipos ,  Mais j y songe sérieusement ,

autre bétise que je m apprète  a faire ...

peut tu me donner la taille complete longueur. largeur.. hauteur , je vais voir comme sa si sa rentre dans mon sac du syma x8w merci d'avance

la valise fait dimension intérieur   44/31   profondeur sans le couvercle 7 cm  le couvercle 5cm

si tu regarde sur la photo les rainure dans la mousse interieur sont espacée de 15mm d axes en axes 

le boitier plastique fait  28/30/14

si cela a pu t aider 

46/33/16    oups je l ecrit avant de l oublier ,, c est les dim exterieur de la valise 

tu as une dimension en tete ? hesite pas 

Pour le transport il faut qu'elles soient mises pour pas qu'elles ne se cognent car sinon tu les bousilles

Regarde comment j'ai mis les miennes, elles ne bougent pas : http://www.xavdrone.com/valise-hubsan-h501s/

merci je veux seulement la dimension du plastique blanc complet , LONGUEUR. HAUTEUR .LARGEUR  la ou le drone se met avec la radio

mon idée c'est de mettre le plastique blanc dans mon sac voir si cela rentre , j'ai un sac de transport du syma x8w merci de votre patience

Modifié par xavdrone
lien qui marche pas

ok donc voila les dimensions du plastic 28/30/14    hors tout

merci xavdrone, j'y ai jetté un coup d oeil  et je pense faire un truc en mousse genre matelas 

pour l'instant elles sont emprisonnées par le fond de la boite du dessus qui les cales grâce au couvercle de la valise qui une fois fermée bloque tout 

ingénieux ! mais bon la mousse c est l avenir 

les antennes sont placées sur le dessus plutot que comme on le voit partout, 

mais pour les photos j arrive pas a comprendre comme on fait 

pour les mettres en commentaire ,, décidément j suis vraiment 

Heureusement que tu as mis la photo car, sur le coup un H501S en sac.... On pouvait craindre le pire... C'est rare (heureusement) mais quand  je range un modèle dans un sac, c'est qu'il est mal en point :)

C est un sac a dos special fait pour le h501s que j ai acheté il est tres bien protegé avec des mousses,jamais eu de probleme lors de mes randonée

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.