evan 0 Posté(e) 18 février 2017 bonsoir,à tous et à toutes , ça y est j'ai fini par trouver la valise idéale pour ranger mon joujou, bon c'est moi qui fait de la renovation et du coup j'avais de la PU sous la main alors l'idée est venue de suite,,, mousser le fond de l emballage reçu avec le drone le découper à la largeur voulue et ensuite tout caser dedans , bon les photos sont asse parlante il y à plusieurs boite qui servent pour les lipos, mes hélices, le testeur de tension ,les cartes sd, j attend, mes antennes pour upgrader ma radio commande, et la place est déjà prevue voilà si ça peux aider qlqs ps tigris mon chat laisse volontairement des poils partout donc je dois tout mettre dans la valise,,, si il n étais pas là tout trainerais partout ,,,, merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMAIE 1 Posté(e) 18 février 2017 Bonsoir ,super ta valise de rangement ,j'y avais pensé mais sans comme toi mettre de la mousse dans l’emballage .Très bonne idée.J'ai préféré mettre la mousse dans la même valise est taillé en fonction de tout ce qu'il y a mettre a l’intérieur et surtout avoir le drone avec les hélices.Bon weekend et bon vol . 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMAIE 1 Posté(e) 18 février 2017 sa fait du monde dans la valise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 18 février 2017 wahou! bravo a celui qui en met le plus dans cette valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMAIE 1 Posté(e) 18 février 2017 sous la radiocommande 2 jeux d’hélices de rechange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 19 février 2017 bien beau tout ca ,mais les lipos ne doivent elles pas etre sous emballage anti feux pendant le transport ,le stockage ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 19 février 2017 pouvez vous me donner la taille du carton ou le drone et posé , pas le carton le plastique rigide ou le drone et mis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 19 février 2017 pouvez vous me donner la taille du carton ou le drone et posé , pas le carton le plastique blanc rigide ou le drone et mis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 19 février 2017 bonjour , bandit ,si tu veux parler le l emballage plastique je l ai recoupé(28 cm) pour qu il laisse de la place dans la valise ,mais si tu fait attention sur les phtos que j ai posté il y a un mettre ruban en dessous de la valise ce qui donne une idée juste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 février 2017 bien beau tout ca ,mais les lipos ne doivent elles pas etre sous emballage anti feux pendant le transport ,le stockage ,,? Non, ce n'est pas impératif. J’utilise des lipos depuis plusieurs années sans le moindre accident. Par contre, en phase de charge, il est conseillé de ne pas les laisser sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 19 février 2017 peut tu me donner la taille complete longueur. largeur.. hauteur , je vais voir comme sa si sa rentre dans mon sac du syma x8w merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 19 février 2017 bonjour , très astucieux la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 19 février 2017 salut à toi, et merci pour l info, j me disais aussi toutes ces valise et aucun compartiment sécurisé pour les lipos , Mais j y songe sérieusement , autre bétise que je m apprète a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 19 février 2017 peut tu me donner la taille complete longueur. largeur.. hauteur , je vais voir comme sa si sa rentre dans mon sac du syma x8w merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 19 février 2017 la valise fait dimension intérieur 44/31 profondeur sans le couvercle 7 cm le couvercle 5cm si tu regarde sur la photo les rainure dans la mousse interieur sont espacée de 15mm d axes en axes le boitier plastique fait 28/30/14 si cela a pu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 19 février 2017 46/33/16 oups je l ecrit avant de l oublier ,, c est les dim exterieur de la valise tu as une dimension en tete ? hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 février 2017 bien beau tout ca ,mais les lipos ne doivent elles pas etre sous emballage anti feux pendant le transport ,le stockage ,,? Pour le transport il faut qu'elles soient mises pour pas qu'elles ne se cognent car sinon tu les bousilles Regarde comment j'ai mis les miennes, elles ne bougent pas : http://www.xavdrone.com/valise-hubsan-h501s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 19 février 2017 (modifié) merci je veux seulement la dimension du plastique blanc complet , LONGUEUR. HAUTEUR .LARGEUR la ou le drone se met avec la radio mon idée c'est de mettre le plastique blanc dans mon sac voir si cela rentre , j'ai un sac de transport du syma x8w merci de votre patience Modifié 22 février 2017 par xavdrone lien qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 19 février 2017 ok donc voila les dimensions du plastic 28/30/14 hors tout merci xavdrone, j'y ai jetté un coup d oeil et je pense faire un truc en mousse genre matelas pour l'instant elles sont emprisonnées par le fond de la boite du dessus qui les cales grâce au couvercle de la valise qui une fois fermée bloque tout ingénieux ! mais bon la mousse c est l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphmoq 0 Posté(e) 20 février 2017 Excellent, ça donne des idées. Bien vu le coup de la mousse expansive ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan 0 Posté(e) 20 février 2017 les antennes sont placées sur le dessus plutot que comme on le voit partout, mais pour les photos j arrive pas a comprendre comme on fait pour les mettres en commentaire ,, décidément j suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 Posté(e) 20 février 2017 Moi j ai ca en sac ,c est hyper pratique pour les deplacement dans la nature???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 février 2017 Heureusement que tu as mis la photo car, sur le coup un H501S en sac.... On pouvait craindre le pire... C'est rare (heureusement) mais quand je range un modèle dans un sac, c'est qu'il est mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 Posté(e) 21 février 2017 Heureusement que tu as mis la photo car, sur le coup un H501S en sac.... On pouvait craindre le pire... C'est rare (heureusement) mais quand je range un modèle dans un sac, c'est qu'il est mal en point C est un sac a dos special fait pour le h501s que j ai acheté il est tres bien protegé avec des mousses,jamais eu de probleme lors de mes randonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 21 février 2017 sympa ou l'as tu acheté et a quelle prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites