Aller au contenu
fizzmich

Problème Au Démarrage

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous m'aider, lorsque je démarre mon H501S il ne monte horizontalement mais se lève d'abord sur les 2 pieds avant (se cabre vers l'arrière).

Attention qu'il suffit de donner un petit coup de stick vers l'avant pour qu'il se mette droit.

Il me semble qu'avant il se levait droit.

Merci d' avance.

Bonjour Fizzmich,

Je n'ai pas ce problème, mais en lisant ta question, j'ai de suite pensé à un calibrage obsolète. En effet, le fait de faire un petit coup de stick vers l'avant m'a fait pensé aux manips faites durant le calibrage de la radio.

Je demande juste au cas où, mais j'imagine que tu as peut être déjà recalibré par radio, mais sait-on jamais ;)

Vol vol !

Bonjour.

C'est vrai qu'il faudrait peut-être refaire un calibrage de la radio commande, je vais essayer cela et je dis quoi.

Merci.

Modifié par fizzmich

Bonjour.

C'est vrai qu'il faudrait peut-être refaire un calibrage de la radio commande, je vais essayer cela et je dis quoi.

Merci.

Hier il est arriver la méme chose sauf que mon drone est monter a 10m d'un coup et a commencer a faire demi tour et a se faire la mal j'ai du couper les moteur en plein vol resultat 2 helice eclater et mes protection hélice neuve en 1000 morceaux heureusment que j'avais sa sinon j'avais un puzzle h501s

J'ai le même problème, surtout depuis que j'ai mis 2 antennes sur le drone. J'ai fait le calibrage de la télécommande. Mais quand je vole en stationnaire, je dois toujours corriger sur le calibrage...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut,

Voilà après calibrage radio commande tout est rentré dans l'ordre.

Merci Wile comme tu vois les choses les plus simple sont souvent les plus difficile à trouver sans un peu d'aide.

Content pour toi, cool ! C'est comme en informatique, parfois une bonne réinstallation peut résoudre des problèmes !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.