jeremmx52 21 Posté(e) 20 février 2017 Bonjour j'ai un f450 Avec deux antennes bâtons, je voudrais les changer pour allez à environ 500m maximum, je voudrais vos avis afin d'investir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 février 2017 Tu parles de la radiocommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 20 février 2017 Non emmeteur et récepteur je peux allez à 1km Avec La radiocommnde c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 février 2017 En choisissant les antennes appropriées (gain plus élevé) , tu peux effectivement améliorer la portée mais elle dépend aussi de la puissance d'émission de ton émetteur et de la sensibilité de ton récepteur. Sinon, pour un émetteur normal, c'est à peu près ça voire plus en fonction des conditions et de l'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 21 février 2017 Le problème c'est que La Avec le drone a 250m mon écran fait de la neige c'est galère tu as quoi comme antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 février 2017 Au vu de ta réponse, tu parles de retour vidéo. Pour augmenter la portée du signal, il faudra s'orienter vers des antennes de type 'patch" ou "Cloverfield", "Pinwheel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites