Nico1104 71 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour , En parcourant les menu de la dx9 , j'ai vu le menu vtx ! On peut paramétrer la fréquence vidéo (band ) comme pour un écran Fpv . Mais dans le manuel ils n'en parle pas . Ça sert à quoi sur la radio , au retour télémétrie peut être ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 24 février 2017 Ça sert pour les vtx de type tramp de immersion. Genre pour le vortex 150 Ça permet de definie le channel la bande et la puissance sans avoir a appuyer sur des boutons aveugles. Très très pratique en volant a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 24 février 2017 Faut un OSD compatible pour pouvoir paramétrer depuis la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 24 février 2017 Ça sert pour les vtx de type tramp de immersion. Genre pour le vortex 150 Ça permet de definie le channel la bande et la puissance sans avoir a appuyer sur des boutons aveugles. Très très pratique en volant a plusieurs Faut un OSD compatible pour pouvoir paramétrer depuis la radio [emoji848] j'ai le vortex 250 pro IRC ! Ça devrait être possible alors ? Avec le matériel d'origine ou faut'il un récepteur spécial tramp ( j'ai un spektrum) ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 24 février 2017 Il faut que l emmeteur vidéo soit connecté au récepteur spektrum pour que ça fonctionne. C'est assez récent . mais le plus simple tu essayés . Tu fixe un channel sur ta radio et tu fait send. Tu veras bien si ça change de canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 24 février 2017 Il faut que l emmeteur vidéo soit connecté au récepteur spektrum pour que ça fonctionne. C'est assez récent . mais le plus simple tu essayés . Tu fixe un channel sur ta radio et tu fait send. Tu veras bien si ça change de canal J'essayerai dès que possible , À tu également une dx9 ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Il faut que l emmeteur vidéo soit connecté au récepteur spektrum pour que ça fonctionne. C'est assez récent . mais le plus simple tu essayés . Tu fixe un channel sur ta radio et tu fait send. Tu veras bien si ça change de canalj'ai essayé ! Ca marche pas pour le vortex ,ou bién il faut un récepteur irc Tramp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2017 Tu a regarder la notice du vortex pour savoir si c'était prévu et comment régler la radio, quelle voie utiliser déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Tu a regarder la notice du vortex pour savoir si c'était prévu et comment régler la radio, quelle voie utiliser déjà ?Non , hier soir je n'ai pas regarder la notice , mais j'avais lu l'a notice française du vortex ( si si , c'est vrai ) quand je l'ai eu et je ne me souvient pas d'avoir lu quelque chose a ce sujet , sur le vortex on change la fréquence "VTX" dans l'osd . Par contre la notice anglaise est plus fourni ! D'ailleurs à propos de notice , celle de la dx9 (télécharger sur le site !!!) ne parle pas de menu VTX !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 25 février 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 25 février 2017 C est un ajout récent. J ai commis une erreur il faut que le.vtx soient relié a la.carte de vol. Je pense pas que la fonction existe pour le 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 25 février 2017 (modifié) C est un ajout récent. J ai commis une erreur il faut que le.vtx soient relié a la.carte de vol. Je pense pas que la fonction existe pour le 250Je pense aussi Mais ca devrait également apparaître dans les prochains temps dans des produits spektrum compatible (récepteur, etc ... ). Mais c'est un peu petit de la part de spektrum de ne meme pas aborder le sujet dans la notice , celle du site qui devrait être à jour ! Au prix des radiocommandes [emoji15] . Depuis le temps que "blitz" nous bassine de lire les notices, lol , voilà que spektrum ne les mets pas à jour [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 25 février 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2017 Bas de tout façon personne ne les lits alors bon.... Je ne pense pas que la notice sera modifier, l'ore de l'ajout du 4eme mode de vol un addone a été publier mais la notice est rester la même... Tien si tu l'avais rater, et en Français => http://spektrumrc.com/ProdInfo/Files/51194_SPM_Multi-Rotor_Airware_Updates-FR.pdf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 25 février 2017 Bas de tout façon personne ne les lits alors bon.... Je ne pense pas que la notice sera modifier, l'ore de l'ajout du 4eme mode de vol un addone a été publier mais la notice est rester la même... Tien si tu l'avais rater, et en Français => http://spektrumrc.com/ProdInfo/Files/51194_SPM_Multi-Rotor_Airware_Updates-FR.pdf... Merci blitz , je la lirais promis .......................................... dès que j'aurais un peu le temps [emoji23] . Mais je l'ai déjà enregistrer !!!!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites