Ace 0 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai lu attentivement les 4 pages et j'envisage l'achat d'un 350 QX3 AP . La mise à jour de la caméra a-t-elle résolu le problème de transmission en direct sur les smartphones Android en Wifi n ? Quel est maintenant le canal (ou la fréquence) utilisé(e) par la caméra pour la diffusion "en direct" des images? Je possède une tablette nexus 7 (2013) qui fonctionne parfaitement en wifi n donc j'amerais savoir si elle est comptatible. Merci Cordialement Ace Modifié 22 août 2015 par Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour J'ais solutionné le problème en changeant le firmware de la cgo2 qui est proposé par horizonhobby pour réceptionner sur mon HTC one.Et avant l'échange du firmware de la cgo2, mon fils m'avait chargé un Android Tawanannais pour avoir la vidéo du cgo2 d'origine sur le S2 en 5.8ghz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amienois 0 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Oups je m'arpeçois que j'ai créé un nouveau topic pour rien, désolé! Moi j'ai fait la mise à jour du firmware, mais toujours rien. Pour résumé : Je viens de recevoir le Blade 350QX3 avec une CGO2 (RtF), J'ai regardé ici et là, il s'agirait d'un problème de signal wifi incompatible avec majorité des téléphones. J'ai donc fait un changement de firmware comme conseillé dans une FAQ, cgo2gb_1.9.01_fps50_firmware.bin , mais toujours rien... Merci à vous des suggestions que vous pourrez me faire. Salutations. Modifié 9 octobre 2015 par amienois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 octobre 2015 Je viens de recevoir mon 350QX3 combo ce matin et je n'ai aucun problème avec Androïd (Sony Xperia). Ca fonctionne extra. Juste s'assurer qu'une carte mémoire est mise dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amienois 0 Posté(e) 9 octobre 2015 Je confirme y'a bien la carte mémoire dedans, tu sais quel firmware t'as dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amienois 0 Posté(e) 9 octobre 2015 Essayé et réessayé, toujours rien, je me demande si le update du firmware a fonctionné? Quand je regarde sur l'Ipad, j'ai "camera version 2.3.00(e)" Est-ce que c'est bien la version qui permet de se connecter sur Android? Merci à tous ceux qui auront pris 2 min pour regarder ça. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai un iPAd trop vieux pour supporter cette appli... peux donc pas dire... part contre sous androïd aucun problème. Tu as bien mis les bon paramètres WiFi (cryptage) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 14 octobre 2015 Je dois ajouter, et corriger, mon appareil Androïd est un Xperia Z1. Par contre, j'ai une tablette MPMAN, sensée supporter 802.11n et elle ne voit pas le réseau de la caméra. D'après ce que j'ai lu, l'iPad mini version 1 fonctionne (?), je vais donc essayer d'en trouver un d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 janvier 2016 Bonsoir à tous, J'ai bien lu vos commentaires, aussi est-ce que toutes ses applications et transformations , peuvent s'adapter sur un CGO1 ??? Cette caméra personne n’approfondit dessus !!! Merci JC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir, peut -être un bout de réponse dans le tuto : 350 QX3 > CGO1 > Retour vidéo écran ! d'ou j'ai solutionné mon problème de retour vidéo ... Attention sous toutes réserves ... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites