Aller au contenu
konda

aucun signal wifi emis par ma nacelle ap combo

Messages recommandés

Je vis en Suisse j'ai acheté mon HTC en Suisse. Je me demande si le problème n'est pas en Europe.... ?

Je me suis renseigné auprès d'HTC Suisse, ils ne peuvent rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas sur la vidéo c'est un Samsung sous androïde.... :reflechir:  
 

 

Ps Bon bin c'est l'Europe qui bride a partir du canal 140 => 5700... :o

 

 

La  : http://www.hypercable.fr/images/stories/wirake/24_35__5.4_GHZ_international_rules.pdf

 

 

Peut être une possibilité de le passer en full ou en version US, si tu parle bien anglais : http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce drone et je découvre le problème moi aussi.

Essai avec un Oppo Find 7, Un HTC M8, une Galaxy Tab 3, un Xpéria M2, tous Wifi n et aucun ne marche  :( c'est vraiment du foutage de G..... de la part du Fabricant!!

 

Si vous trouvez une solution... Sinon aucun autre moyen de lancer des vidéos ou prendre des photos?? il faut absolument un smartphone compatible avec l'application pour ça?

 

Merci

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce drone et je découvre le problème moi aussi.

Essai avec un Oppo Find 7, Un HTC M8, une Galaxy Tab 3, un Xpéria M2, tous Wifi n et aucun ne marche  :( c'est vraiment du foutage de G..... de la part du Fabricant!!

 

Si vous trouvez une solution... Sinon aucun autre moyen de lancer des vidéos ou prendre des photos?? il faut absolument un smartphone compatible avec l'application pour ça?

 

Merci

 

Cdlt

 

Stéph.

Bien venue au club des déçus.

Il n'y a pas d'autre solution que le smartphone pour déclencher la caméra ..... Et dans notre région (Europe ... ??!!) il semble qu'il n'y aie que les iPhones 5 et 6 qui captent le retour wi-fi.

Le revendeur français (région genevoise) où j'ai acheté le mien m'assure que d'ici le 15.01, le SAV de Horizon aura sorti une modification pour que cela fonctionne ..... j'y crois rien du tout, je ne leur fais pas confiance.

Pour mon compte je ne vois que la solution de retour de la marchandise au vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est quand même un peu lamentable ce truc, ce SAV de la part de Horizon quel manque de réactivité vraiment!!

Encore un ingénieur qui n'a testé son produit qu'avec son Iphone!! :(

 

Mais pourquoi donc cette limitation d'Android??

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc cette limitation d'Android??

ah bah c'est la magie d'Android, pour le Rolling Spider de Parrot, même souci avec Android et aucun souci avec les iPhone

 

Android c'est Open source, ça à des avantages et aussi des inconvénients parfois  :(

 

SAV Horizon fermé en ce moment (c'est un peu la saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et pas moyen de débrider ça? Ce serai plutôt étonnant que ce soit un bridage hardware je pense plutôt à du bridage software, il doit bien y avoir moyen de faire sauter ça non?

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout que blade se conforme avec la législation vu qu'il émet sur une bande de fréquence interdite.... :)

 

Les version américaine n'ont pas se bridage, donc je panse que sa doit être une limitation au niveau du kernel...

 

Demande sur XDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bon ben j'ai parlé trop vite. Finalement je ne sais par quel hasard après avoir coupé puis rallumé le Wifi et la manette de contrôle du drone éteint, mon portable oppo a vu la caméra. j'ai tapé le code Wlan, la connexion s'est faite. J'ai lancé l'appli et la joie, miracle!! l'image est apparue!!!

Donc nickel ça marche maintenant.

 

Merci pour les réponses.

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nickel ça marche maintenant.

:D  saloperie de SAV Horizon !! ahhahaha

 

Bon bah c'est cool.

 

Parfois les premières connexion c'est une galère, moi avec la Gopro ça à été merdique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi rien ne sert de s'emballer et il vaut mieux tourner sept fois la langue dans sa bouche!!

 

Mea Culpa Mr SAV Horizon!! :oops:

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bon ben j'ai parlé trop vite. Finalement je ne sais par quel hasard après avoir coupé puis rallumé le Wifi et la manette de contrôle du drone éteint, mon portable oppo a vu la caméra. j'ai tapé le code Wlan, la connexion s'est faite. J'ai lancé l'appli et la joie, miracle!! l'image est apparue!!!

Donc nickel ça marche maintenant.

 

Merci pour les réponses.

 

Cdlt

 

Stéph.

Enfin un espoir.

Peux tu nous donner le canal sur lequel émet la caméra ça pourrait aider ?

Si l'Oppo est sous Android l'application Wi-fi Analyzer te donne cette info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon ben voilà ce que me donne  Wifi Analyzer Canal 157 5785 Mhz Realtek semiconductor Corp. -42 dBm WPA2

 

Hope will help

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hcpass pour les infos,.

 

En les comparants avec le fichier trouvé par Blitz, effectivement en Europe la canal 157 Fréquence 5785 Mhz n'est "théoriquement" pas dispo en Europe. :(

 

Et il y a les bons élèves (HTC et Samsung) qui respectent la réglementation :D et les moins bons (Oppo, iPhone) :rire: :oops:

 

A partir de là il me reste un minime espoir c'est que le canal ne soit pas visible mais accessible ... et pour ça il me faut le SSID ou le nom du Wi-Fi de la caméra.

 

Ce SSID ou le nom, selon le manuel de la nacelle et la vidéo  sur le site d'Horizon, devrait ce trouver sur le dessus de la nacelle avec le code, mais dans mon cas je n'ai pas l'info du SSID ou du nom.

 

Si qlq'un a cette info, je suis preneur. :sos:

Modifié par Gamba55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dès que ma batterie est rechargée je te donne ça.

Gageons que le SSID soit le même sur toutes les caméras ce qui n'est pas certain.

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé pour le délais mais galère de veille de fête, notre lave linge venant de lâcher il a fallu courir fissa avant fermeture des magasins pour aller acheter une machine.

Concernant le SSID voila ce que j'ai : CGO2_A0017C

 

J'ai essayé sur mon Xpéria M2 et ma Galaxy tab 3 mais Nada...

 

Bon Réveillon

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info, les SSID ne sont pas tous les même, il y a un papier avec le SSID dans la boite, si jamais il n'y était pas il faut le demander à Horizon (mais comme ils sont en vacances c'est la merde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et tous mes voeux à vous tous.

 

En résumé je vous livre l'état de mes démarches et recherches :

  • Effectivement dans la boîte, il n'y a que le code et pas le SSID (nom) je vais tenter de l'obtenir lorsque j'aurai à portée (de Wi-Fi) l'iPhone 6 d'un copain.
  • Avec les données de hcpass j'ai tenté de découvrir à l'aveuglette mon SSID en partant de CGO2_A0000C à CGO2_A0030C mais biensûr peine perdue.
  • je me pose la question de l'acquisition d'une antenne Wi-Fi (D-Link par ex.) qui capte du 5 GhZ y compris le canal 157 (théoriquement pas utilisable en Europe) et de la brancher sur le miniusb de mon HTC ...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant ton idée d'antenne je ne vois pas bien ou tu veux en venir?? Ce n'est pas ton antenne(de téléphone) qui n'est pas capable de capter ton signal mais un bridage logiciel qui est en cause, je ne pense pas qu'une antenne extérieure y changera grand chose.

 

A mon avis le salut ne viendra que d'une mise à jour du firmware caméra, d'une bidouille du kernel radio du téléphone ou une rom alternative open full bande.

 

Cdlt

 

Stéph.

Modifié par hcpass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.