Aller au contenu
konda

aucun signal wifi emis par ma nacelle ap combo

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu attentivement les 4 pages et j'envisage l'achat d'un 350 QX3 AP .

La mise à jour  de la caméra a-t-elle résolu le problème de transmission en direct sur les smartphones Android en Wifi n ?

Quel est maintenant le canal (ou la fréquence) utilisé(e) par la caméra pour la diffusion "en direct" des images?

Je possède une tablette nexus 7 (2013) qui fonctionne parfaitement en wifi n donc j'amerais savoir si elle est comptatible.

Merci

Cordialement

Ace

Modifié par Ace

Bonjour

J'ais solutionné le problème en changeant le firmware de la cgo2 qui est proposé par horizonhobby pour réceptionner sur mon HTC one.Et avant l'échange du firmware de la cgo2, mon fils m'avait chargé un Android Tawanannais pour avoir la vidéo du cgo2 d'origine sur le S2 en 5.8ghz

Oups je m'arpeçois que j'ai créé un nouveau topic pour rien, 

désolé!

Moi j'ai fait la mise à jour du firmware, mais toujours rien.

Pour résumé :

Je viens de recevoir le Blade 350QX3 avec une CGO2 (RtF),

J'ai regardé ici et là, il s'agirait d'un problème de signal wifi incompatible avec majorité des téléphones.

J'ai donc fait un changement de firmware comme conseillé dans une FAQ,  cgo2gb_1.9.01_fps50_firmware.bin , mais toujours rien...  :(

Merci à vous des suggestions que vous pourrez me faire.

Salutations.

Modifié par amienois

Je viens de recevoir mon 350QX3 combo ce matin et je n'ai aucun problème avec Androïd (Sony Xperia). Ca fonctionne extra. Juste s'assurer qu'une carte mémoire est mise dedant.

Essayé et réessayé, toujours rien, 

je me demande si le update du firmware a fonctionné?

Quand je regarde sur l'Ipad, j'ai "camera version 2.3.00(e)"

Est-ce que c'est bien la version qui permet de se connecter sur Android?

Merci à tous ceux qui auront pris 2 min pour regarder ça.

Bonne soirée

J'ai un iPAd trop vieux pour supporter cette appli...  :( peux donc pas dire... part contre sous androïd aucun problème. Tu as bien mis les bon paramètres WiFi (cryptage) ?

Je dois ajouter, et corriger, mon appareil Androïd est un Xperia Z1. Par contre, j'ai une tablette MPMAN, sensée supporter 802.11n et elle ne voit pas le réseau de la caméra.

D'après ce que j'ai lu, l'iPad mini version 1 fonctionne (?), je vais donc essayer d'en trouver un d'occase.

Bonsoir  à tous,

J'ai bien lu vos commentaires, aussi est-ce que toutes ses applications et transformations , peuvent s'adapter sur un CGO1 ???  

Cette caméra personne n’approfondit dessus !!!  Merci  JC....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.