Aller au contenu
jphorus

Questions Sur Mon Nouveau 350Qx !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'écris mon premier message dans la rubrique 350QX !
J'ai trouvé d'occasion un 350QX v1 en très bon état (juste 2 ou 3 vols selon l'ancien proprio) : pas une seule égratignure.
J'ai parcouru pas mal de posts concernant ce modèle et du coup je me pose certaines questions...
 
Mon inquiétude réside sur la fiabilité du GPS :
1 - Sachant que je ne compte pas utiliser de caméra wifi qui rayonne à mort et flingue le GPS :
2 - l'upgrade du mât et du GPS serait-il alors ou non un gros plus ?
3 - Cet upgrade GPS + celui du firmware software (pour être intéressant) doit-il s'accompagner nécessairement du changement de la carte de contrôle en QX2-3 ?
 
(Ma politique en matière de firmwares et d'upgrades ; c'est si çà fonctionne alors inutile de courir le risque de tout pêter...:-))
Alors si je décide de ne faire aucun upgrade matériel ou soft :
 
Et si je vole uniquement en stabilité (j'ai une DX6v2) et en ayant désactivé le GPS : cela pourrait-il limiter les risques d'un Fly away ? dû à un GPS qui pête un plomb ?
 
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
 

PS : En fait si, je vais faire un super upgrade : peindre le capot rouge de batterie en blanc, énorme, non ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai un QX350 V1 upgradé  à V2 puis à V3 et tout fonctionne très bien avec ma DX6V2.

Je me sert d'une GOpro4 pour les photos mais je n'utilise pas le wifi.

Je programme une photo par 5 sec. et au retour j'efface celles qui ne me plaisent pas.

Si ça peut t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour JP

suite au crash de mon QX350V1 du a l'l'utilisation de la wifi sur la go pro j'ai changé la carte de contrôle en version V2 j'ai revolé sans refaire

quoi que se soit comme réglages  pas de soucis.

je l'utilise actuellement avec une nacelle GB2C et une caméra xiaomi yi sur lequel je prend bien soins de ne pas mettre la Wifi mais également

de désactiver celle du téléphone portable(cause d'un 2ème crash)

bon vols a toi

Yves

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos !

 

Une carte de contrôle QX2 coute vers les 200 euros.

C'est excessif tout de même pour un drone qui a plus de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon drone n'avais que très peu de vols mais vu le prix de la carte je l'avais mis de coté en attendant de trouver une carte a prix moins élevé j'ai finalement trouvé a 150€ ça reste chère mais sans cette carte le drone était invendable j'ai également mis un train rehaussés ainsi que des hélices Carbonne car j'ai cassé un autre qx avec les hélices d'origine .j'ai maintenant un drone qui est impeccable et qui vol très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.