goolp 18 Posté(e) 28 février 2017 vidéo en mode follow me évidemment je n'ai pas de drone waterproof donc il m'a fallu 25 drones pour réaliser ce montage! Un jour où il n'y aura pas trop de vent j'essaierai de filmer les collègues néanmoins, avec un peu plus de hauteur. Désolé pour ce travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2017 vidéo en mode follow me évidemment je n'ai pas de drone waterproof donc il m'a fallu 25 drones pour réaliser ce montage! Un jour où il n'y aura pas trop de vent j'essaierai de filmer les collègues néanmoins, avec un peu plus de hauteur. Désolé pour ce travers! 25 drones?Il existe des drones amphibies! DJI sort cette année son premier drone amphibie. J'hésite à te dire de continuer à faire des belles vidéos, mais à quel prix? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 28 février 2017 Tu es mignon, en fait mon drone est resté bien au chaud dans la voiture trop de vent et trop de belles vagues pour que reste sur le sable! J'ai une gopro session dans le dos. j' ai vu aussi le spash drone de swell drone qui dépose ton appât de pêche loin sans l'abîmer au lancé trad, dépose bouée et gilet de sauvetage! J'ai pas la trésorerie pour acheter un drone dans ces prix là, hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2017 Tu me rassures sûr l'état de santé pour ton drone.???? Pour la trésorerie, il y a une solution. On parle toujours de trésors dans un donjon. Il faut donc ouvrir le bon oeil! ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 mars 2017 Salut ! Ho un copain surfeur (ou plutôt bodyboarder). C'était où le spot exactement ? Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 1 mars 2017 Un beach break du nord Finistère, marche rarement avec du vent offshore malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites