titoff 0 Posté(e) 1 mars 2017 bonsoir j aimerais juste savoir si le masque FPV Eachine VR D2 est compatible avec le h501s et comment trouver le canal et la fréquence de mon drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 1 mars 2017 bonsoirs, oui, c'est compatible . -Si je ne m'abuse, le choix de fréquence ce fait directement depuis la radio. Au pire, le VR D2 couvre toutes les fréquences 5,8ghz. Donc ça peut que marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 mars 2017 Ce masque est tout à fait compatible. Par contre, tu n'auras que le retour image. Aucune information sur ton vol comme par exemple l'altitude, le niveau de charge, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 2 mars 2017 Si tu as un copilote , il pourra se charger de t'indiquer la telemetrie en regardant la radio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 Posté(e) 2 mars 2017 Je l ai il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoff 0 Posté(e) 4 mars 2017 merci pour vos retours je le commande et je donnerai mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites