naviluminor 393 Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Bonsoir Je résume donc ici mes malheurs Je possède une paire de Fatshark HD3 (acheté chez "le roi du passe temps" par impatience..) Elles fonctionnent parfaitement mais révèlent une autonomie moisie (selon moi) du coup cet aprem' j'ai fait un (des) test "minuté" ------> Tiny whoop sous tension (en statique) + Fatshark et diversity 5808 sous tension eux aussi, un vrai sapin de noël l'histoire et bien sur, lipo chargée à toc 5 minutes avant (le diversity chauffe, un peu plus que tiède) Bilan ? 58 minutes et l'alarme se met à beugler (si j'insiste, tout s’éteint 4 minute après) 2e test, on prend les mêmes et on recommence, mais là, j'y colle la lipo Prisunic de mes walkera goggle 2, cette lipo pèse la moitié de la Fatshark et est plus petite (en l'absence d'indication je ne sait rien d'elle, juste qu'elle fait grave daube) Résultat ? un chouille plus d'autonomie, quelques minutes certes, mais c'est mieux !! Voila, j'en suis là Kcnarf. Ps: je viens de remplir une demande de garantie chez Jackie Chan Modifié 1 mars 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 2 mars 2017 Pourquoi pas essayer une bonne batterie de même ampérage ou similaire bien chargé avec on bon chargeur, non celui fourni avec tes Fatshark . Juste une idée en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 2 mars 2017 Autre information pour les batteries Fatshark This battery works with all Fat Shark goggles. The balance lead on this battery pack is used as an accessory lead for powering the optional fan plate and it should NOT be used as a balance charge lead. If you have trouble charging this battery please refer to the updated manual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 2 mars 2017 Pourquoi pas essayer une bonne batterie de même ampérage ou similaire bien chargé avec on bon chargeur, non celui fourni avec tes Fatshark . Juste une idée en passant. Oui oui mais en 2s je ne suis pô riche, nibe même K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 2 mars 2017 Je ne comprends pas ta réponse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mars 2017 Oui oui mais en 2s je ne suis pô riche, nibe même Je ne comprends pas ta réponse ...... Version décoder => Il na pas d'autre lipo pour comparer... Apres faudrait regarder la consommation de l'ensemble lunette / récepteur sapin de noël, l'autonomie est peut être normal, même si 1.8A ça fait beaucoup... Tu n'a pas une alim réglable avec affichage de la consommation pour mettre a la place de la lipo ? Vire le récepteur et regarde un film avec les lunette voir si la durer augmente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 2 mars 2017 Achetes en France une lipo fatshark. Elle ne coûtent pas si cher que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 2 mars 2017 Blitz, Merci pour la traduction, je pensais q'au Québec on avait de drôle d'expression comme le dise nos cousins de la France. Mais les termes < pô riche, et nibe,> c'est assez spéciale comme terme.????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mars 2017 C'est surtout Naviluminor qui est spécial... pô riche => pas riche nibe => j'ai pas Mais vos expression ne sont pas triste non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 mars 2017 nibe = "que dalle" ou encore "que pouic" ou même encore "zobi" (la mouche) Cette expression n'est en rien de moi Baudelaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 mars 2017 Apres faudrait regarder la consommation de l'ensemble lunette / récepteur sapin de noël, l'autonomie est peut être normal, même si 1.8A ça fait beaucoup... Tu n'a pas une alim réglable avec affichage de la consommation pour mettre a la place de la lipo ? Vire le récepteur et regarde un film avec les lunette voir si la durer augmente... Très bonne (s) idée ! (une alim' stabilisée on doit avoir ça de mémoire) Merci Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 mars 2017 Réponse à ma question collectée cette nuit sur RCGroups (!!) -----------> Kcnarf. 58 minutes continuous usage? I think that's pretty acceptable for a diversity receiver with DVR running. I also use an RX5808 and have found battery life to be significantly worse than when I am using the standard Nexwave unit.I would recommend powering off between flights. That's the only way I get through a day's flying. And not running the DVR all the time.I have made a second battery using 18650 cells which has almost twice the capacity of the stock battery for these reasons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 8 mars 2017 Hello Petit retour sur la qualité du SAV de chez Bruce Lee (lieu d'achat de mes Fatshark) = une semaine entre la rédaction de la doléance auprès du vendeur et la livraison de la batterie neuve par le facteur !! reçu ce jour donc Je m'en vais donc faire de nouveaux essais en suivant en plus les conseils avisés de NoticesMan--------> alim' avec ampèremètre (faut que je magouille une prise Jack) Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mars 2017 Tu n'a pas l'extension pour brancher une lipo plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 8 mars 2017 Si si bien sur, mais essayer avec un accu au lieu d'une alim' force à bricoler un peu K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites