Tzjum 0 Posté(e) 2 mars 2017 bonjour a tous, voila je voudrais me lancer dans les simulateurs ( liftoff, freerideer, drl .... ), mais avant tout je me pose la question comment relier sa radio spektrum dx6 v2 sur son mac ? car je dispose d'un macbook pro et je n'ai pas de prise micro... only usb du coup je me disais pourquoi pas une usb dongle simulator mais cela marche t-il sur mac ? car je voudrais pas ajouter un driver windows donc, si des personnes on déjà testé, ou on une réponse pour la comptabilité, je suis preneur de toutes informations avant d'acheter trop vite n'importe quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 2 mars 2017 Salut j'utilise un dongle simulator avec Freerider sur mon mac mini et sa fonctionne pas de pro pour les pilotes pour ma part mais attend d'autre avis a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 2 mars 2017 tu utilise le quelle comme dongle simulator ? car il y en a plusieurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mars 2017 => http://www.faq-drone.com/topic/13960-dx6e-configuration-pour-fpv-freerider-sous-mac/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites